![]() Bah esthetiquement elle est belle, le son j'aime pas trop, mais a la base je suis pas metalleux. Mais les bassistes sont rares, et les guitaristes qui ont mes gouts musicaux aussi ^^ Donc jai rejoinjs deux potes guitaristes metalleux mais a la base c'est pas mon truc, donc le son il faut que je m'habitue Donc on commence par les guitares, Une RG350DX: http://img402.imageshack.us/i/spa0105a.jpg/ Une ARX320: http://img96.imageshack.us/i/spa0102l.jpg/ Une acoustique , mais je n'ai pas de photo. Ensuite, les accessoires: Les médiator Paul Gilbert Blancs, parfaits. Assez pointus pour shredder, mais assez grand pour les rythmiques: ![]() Quand les blancs ne sont plus en stock, il y a les rouges qui sont très similaires: ![]() Un autre médiator qui est aussi très confortable, mais introuvable (j'en ai qu'un seul comme ça, et le pauvre est usé jusqu'aux entrailles.): ![]() Pour le jeu folk, un médiator fin et géant (j'ai la version thin): ![]() Puis il y a aussi les autres médiators que je n'utilise plus, comme les Vai, les Paul Gilbert Bleus, ou d'autres que je n'aime pas mais qui se sont retrouvés je ne sais comment dans la maison: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je me sers aussi de la bande autocollante qui tiens les médiators (Pick Holder): ![]() Un truc pour avoir plus de câbles dans l'adaptateur: ![]() Un case basique (Le M100C): ![]() Et voila, je crois que c'est tout. ![]() ![]() Et j'ai un peu changé d'avis ![]() Une guitare de rêve. Essayez, vous verrez Je risque de me faire siffler mais tant pis, J'AIME LA BASSE!!! Je joue depuis quelques mois à la basse et j'ai actuellement une basse HB pour apprendre, mais je monte un groupe et souhaiterai acheter une basse Ibanez (o que j'aime ibanez!!!). Je pourrai avoir quelque conseil pour acheter cette basse? (il me faut un son plutôt violent que rond, je joue avec un médiator, et mon style est punk, ska punk, voir oi punk), mon budget est très serré (genre pas plus de 400 E). Bien sur avec ampli de préférence. Merci ![]() ![]() ![]() tu aura + de réponses sur le forum basse, mais bon...fait comme tu veux. je vais pas te conseiller une basse et un ampli, alors que j'en ai jamais toucher, et que je sais meme pas la quelle il te faudrait pour faire ce que tu veut.. donc on te sera pas tres utile, ibanez ou pas^^ Ok merci quand même, je vais tout de suite poster dans le forum basse. ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, ibanez, club, les, user, utilisateurs, enfin, lien, partoch
+