![]() ![]() ![]() ![]() Du coup, voilà ta mission : faire péter l'appareil photo et nous prendre des photos un peu plus claires, qu'on voie mieux cette jolie bête ! ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind ![]() Cette apres midi ronger par le désespoir et le manque (de guitare car j'avais pas d'ampli cette semaine) je me suis payer un petit Vox da15. Je suis bleufé par le son de ce petit 15watts, jai pu essayer (enfin avoir une démo) de son grand frére 30watts qui lui done encore plus. plus gros hp oblige. Mais bon le da15 rempli bien son office. Les différentes modélisations sont efficasses notemment la premiére disto Hi gain, qui envoi méchament. J'ai l'impression de redécouvrir ma guitare. En plus il est capable de geuler assez fort apparement, je me suis exploser les oreilles quand je l'ai allumer... ![]() Voila j'y retourne maintenant ![]() On attends les photos du nouveau bébé ![]() Sympas, les Vox à modélisation, hein ? ^^ (Perso j'aime pas trop les HiGain de mon DA5, mais c'est peut-être parce que la gamelle est trop petite) ![]() Par contre les son clairs sont pas top je trouve, ça crunch ![]() ![]() ![]() Citation : Y a pas quelqu'un qui s'était offert un AC30 sur le forum ? Rockeur'60 ramène des photos de ton ac30 cc1!! ![]() ![]() ![]() je vous laisserais l'agrandir parce que je suis vraiment pas doué ![]() ![]() C'est pas tant plus gros mais en tout cas c'est bien vintage ![]() T'as pas peur qu'il bascule du cabinet quand même ? ^^' ![]() Première surprise : le poids : 21.5kg !! VOX Ac15 CC1x ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : vox, club, user, commence, allez, ici, dales, amplis, photos
+