Citation : ps: bel avatar ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Si on me l'offre je le prends quand même... ![]() ![]() ![]() ![]() et son étui ![]() Petite anecdote sympa qui m'est arrivé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous mettrai les photos. maxlejiino a écrit : Suite à la coupe du monde de rugby, on boycotte les anglais Pas de souci : maintenant, les AC30 sont fabriqués en Chine !!! Par contre, tu risques de les boycotter à nouveau après le prochain championnat du monde de tennis de table... ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr ![]() Plus de produits allemands à cause de l'équitation, plus de chinois avec le ping pong, ... On est mal ![]() Ma Washburn de Corée ! Mon Laney (fabriqué en chine, j'imagine ?) ! J'ai jamais aimé le sport de toute façon ![]() Sauf l'équitation et le badminton, mais ça compte pas ^^ Y a pas quelqu'un qui s'était offert un AC30 sur le forum ? Ca serait cool d'avoir des nouvelles ! Les seuls qui nous lattent pas trop, c'est les Belges et les luxembourgeois, mais avec ca je sais pas ce qu'on a comme matos de guitare ![]() x_mace a écrit : badminton t'achetes plus rien, parce que les meilleurs mondiaux sont tous Chinois^^ merci ! 2km de plus et je suis luxembourgeois ! mdr. bah l'industrie benelux peux fournir un materiel scene de haute qualité ! (armature en métal pour sons et lumieres...) x_mace a écrit : badminton t'achetes plus rien, parce que les meilleurs mondiaux sont tous Chinois^^ Ô¨si on vous latte en tennis :p (de toute facon comme produit belge... hum hum ) ![]() ![]() Pour ce qui est du son, je n'ai joué qu'une petite heure ce soir, pas trop fort, sans trop regarder les réglage, mais je trouve déja le son magnifique (forcément, ça change du pignose... ![]() Vendredi je mettrai le son plus fort quand je serai seul ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : vox, club, user, commence, allez, ici, dales, amplis, photos
+