![]() Mettez vos photos d'amplis , et de pédales vox ici ^^ Allez je commence : ![]()
j'adhère au vox user's club...
![]() ![]() ![]()
Je possède un chti Vox
![]() Hop ![]()
a moi!! j'ai un pédalier vox
Saluuut !
moi je possede un A30VT,
tonelab se. Moi par exemple !
Bien sur que quelqu'un peux parler tu Il est bleu, il y a marqué tonelab se dessus, il a deux pédale. Il tombe tout le temps en panne qu'a à la fin je n'ose plus le rapporter au magasin de peur qu'il me le balance à la gueule. Sinon il sonne super bien, bien que le manque de dynamisme : on est dans de l'émulation, mais c'est bien mieux que les pédalier bas de gamme. J'ai aussi un vox AD 15 VT. Mais c'est quoi cette multiplication des User Club ? Je vais faire un Kodo User Club si ca continu. Kodo c'est la marque de ma guitare classique : une marque de guitare bas de gamme, super vieille que personne ne connais, mais qui reste une petite gratte sympathique ! j'adhère ! vox DA-15, acheté d'occas a 57€ tres heureus pour la maison, meme si j'aurais préféré un ampli a lampe ^^ pis comme premiers effets c'est pas tres pourri (un peu quand meme^^) ![]() ![]() maxlejiino a écrit : Bon affaire Koyaa , je l'avais et j'ai réussi à le revendre 100€ t'inquietes pas pour ça max ! ![]() ps: bel avatar ! |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : vox, club, user, commence, allez, ici, dales, amplis, photos
+