Voila mon problème. j'ai recuperé la vielle strat fender de mon frère il y a 6 mois environ. je joue rarement dessus, mais ,comme mon guitariste n'ave plus de guitare je lui et préter la miène. un tres gros problème et arriver des que l'on touche le sélécteur il y a plus de son... enbétant je voulais savoir si le problème venais du selecteur ou des micros ... merci
ca fait longtemps que je suis pas venu sur partoch mais j'adhère!
j'envoie les photos dès que je recois ma lite ash
(la pauvre est en ce moment en allemagne en train de se faire réparer son pauvre petit micro chevalet )
sniff
Voila mon problème. j'ai recuperé la vielle strat fender de mon frère il y a 6 mois environ. je joue rarement dessus, mais ,comme mon guitariste n'ave plus de guitare je lui et préter la miène. un tres gros problème et arriver des que l'on touche le sélécteur il y a plus de son... enbétant je voulais savoir si le problème venais du selecteur ou des micros ... merci
C'est sans doute un fil qui s'est déssoudé. Rien de bien grave Emmènes la bête chez ton luthier, et ca devrait te couter 10€ maximum..
fender classic player 60's euh g pa encor de photo...euh une question... jvais avoir l'air con....mais comment on met une image...-__- vous moquez pas trop svp...-_- ...sa dépend si vous voulez une photo de ma fender...