partoch Fender user's club :

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila ma classic player 60's....enfin c'est pas la mienne c'est une photo...j'ais pas encore eu le temps d'en prendre.... j'adore cette guitare... et sur les photo on dirait k'elle est blanche et ke la plaque est beige , mais en fait elle plus bleue enf1 parfois on dirait k'elle est blance parfois k'elle est bleue-_- et la plaque est légèrement verte d'ou le nom de la couleur mint green ..enfin sa dépen c un mélange entre le vert et le beige...--_-- bon j'arrête.
image du forum

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Pour l'insertion de photos : http://www.partoch.com/forum/post_54159,Explication+comment+inserer+une+photo.ht...
wink

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
merci icon_redface ..

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
je vous monttre ma start c'est une mexicaine icon_cheesygrin
image du forum

en grand c'est mieux

dirtbike-life

Petit causeur
1 photo
97 messages
lupac a écrit :
image du forum

voila pour toi ...
belle guitare j'ai toujours aimé le blanc love

merci... elle était plus grande l'image-_- lol jdec jvai pa me plaindre... mais jsuis vraiment pas doué.. en fait jfais comment pour mettre une image.. enfin aprés l'avoir sur imageshack ils donnent des liens mais il y en a 3 je crois avec marqué à côté euh : for websites pour le 1Er, for forum 1 pr le 2eme, et for forum 2 pr le 3eme.
Et en fait c avec le quel que je dois faire un copier coller?

c'est bon j'ai compris comment faire^^ ça aura pris du temps...---_- la tête de ma strat:
image du forum

une autre photo :
image du forum

strato-clapton

Artiste très motivé
437 messages
Sympa ta strat mexicaine spylee icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Moi j'ai une US je dois la mettre avec un amburger et des frites tu penses ?! hammer icon_cheesygrin

Sinon c'est bien une classic 60' mex ta strat lupac !? Elle est superbe wink

Au fait, je crois que je l'ais déjà dit d'ailleur... mais ma strat n'est pas blanche..elle est bleue.. mais blue très clair-_- c'est sonic blue la couleur... enfin bref pour voir que c'est bleu faut la voir en vrai en fait... vous voulez une photo de mon médiator fender? hammer

merci smile

guiguig10

Artiste participatif
107 messages
Je rejoins le club avec ma Precision 60th anniversary.
5 explaires en Europe icon_cheesygrin (ouais c'est du gaucher...)

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
une bassiste enfin
une photo, une photo...

guiguig10

Artiste participatif
107 messages
Elle arrive d'ici 2/3 jours maximum. (je m'apelle guillaume, je suis donc UN bassiste, lol XD ptdr mdr et tout ça...) violent2

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : url, FENDER, fender, les, imageshack, jpg, php, image, user

+