paul personne a écrit : Hammet et raclette... pas mal... Même pas fait exprès. J'écoute trop bigard faut croire. Vend Master de 2005. 7 Places. Packclim. 16000euros.
![]() ![]() ![]() ![]() En plus avec la 335 à côté! ![]() Tes Es sont superbes ! je suis tombé amoureux ![]() ![]() c'est pas que je compte en acheter une demain mais plus par curiositée. ![]() ![]() ![]() ![]() Are we human, or are we dancers...
![]() Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch ![]() c'est une Gibson Les Paul Custom Silverburst (depuis le temps que je la cherche celle là^^) elle est plus lourde que mon ancienne LP custom wine red mais elle sonne mieux, plus de sustain, mieux finie et tout ce que vous voulez!! je l'aime^^ je posterai des photos dès que possible jimbaw a écrit : je suis encore une fois dans ce club avec ce que j'espère être la guitare avec laquelle je crèverait^^ Elle est splendide ! ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, user, club, ouvre, nouveau, sujet, venez, poster
+