Et les samples encore plus tard... ![]() Ca tourne entre combien ce genre de pelles?? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est donc une Gibson EH 150 (Electric Hawaiian) de 1936. C'est considéré par beaucoup d'expert comme la Rolls des lap steel. Il est entièrement d'origine et en très très bon état pour un instrument de plus de 70 ans. Il est équipé du fameux micro Charlie Christian. Il y a d'ailleurs de moins en moins de EH en bon état ou d'origine car dans les 50/60, les gens les achetaient juste pour récupérer le micro et le monter sur une guitare électrique. Y'a juste 2/3 pocs de ci de là. L'étui est lui aussi original. Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais pas bosser longtemps aujourd'hui... ![]() ![]() Plus vintage c'est pas possible ![]() ![]() super classe! j'aime beaucoup, ça doit être un vrai bonheur ![]() par contre ça va étrange au début la taille du corps par rapport au manche mais ça le fait ![]() ![]() ![]() Il faudra que tu nous fasse une photo de famille un de ces jours funky ![]() Pour la photo de famille c'est rapé vu qu'elles ne sont pas toutes au même endroit. ![]() Are we human, or are we dancers...
![]() Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch ![]() Are we human, or are we dancers...
![]() Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, user, club, ouvre, nouveau, sujet, venez, poster
+