forum pour les FANS de tokio hotel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13164 messages
Modérateur
@simon3 et quelques autres.
Ceci n'est pas un post pour donner votre avis sur Tokio Hotel,
Il s'agit d'un post POUR les fans de Tokio Hotel

thorkas

Artiste motivé
225 messages
Je suis pas fan de Tokio Hotel (loin de là, mais passons), mais je viens juste signaler que ce topic s'adresse aux "FANS de tokio hotel", uniquement aux FANS, donc. Alors, même si ce groupe fait naître un certain engouement assez négatis, autant se contrôler pour éviter de le pourrir inutilement en lançant des débats hors sujets ou en insultant ce groupe avec l'unique prétention d'em****der ses adeptes. smyleybleu

Voilà, c'est dit.

Je vois qu'on est tombé sur un sensible là-haut ! ^^
Franchement, je pense que TH à tout pour réussir : des groupies, des "bonnes" tronches (c'est ce que pense la majorité), la musique je préfèrre pas me prononcer parce que sinon je vais avoir des emmerdes ... alors.
Mais on devrai attendre et voir ce qui se passe ... vous pensez pas ?
Si jamais Tom se met à la coke peut-être (je dis bien peut-être) va-t-il nous sortir des solos digne de Jimmy Page (mais ça m'étonerait fortement ...)

offspring69

Artiste motivé
228 messages
lecaiddu53 a écrit :

Si jamais Tom se met à la coke peut-être (je dis bien peut-être) va-t-il nous sortir des solos digne de Jimmy Page (mais ça m'étonerait fortement ...)

Ah? Pourquoi pas?

Je vais écrire à son manager pour lui soumettre cette idée icon_cheesygrin

Salut !
Bah moi je suis fan de Tokio Hotel depuis un bout de temps. J'ai connue avant que ça sorte en France en faite et ça faisait pas scandale comme ça en faite.
Ce que ej trouve con c'est toutes ses groupiies, la sur-commerlisation et sur-médiatisation mais bon ...
J'aime vraiment leur musique, et ça ne m'empêche pas d'écouter autre chose, d'autre groupes de rock.
Je trouve ça un peu insensé de venir sur les forums réserver au FANS pour balancer qu'on aime pas Tokio Hotel et en dire toutes les conneries qu'on pense dessus. C'est votre doit d'aimer ou pas, mais vener pas pourir les forums comme ça.
Voilà ...
Bisouw' à toutes les fans <3

ET VIVE TOKIO HOTEL icon_cheesygrin

oui tu as tout a fait raison parce que moi je suis fan de th (je suis méme aller a 3 de leurs concert icon_cheesygrin )puis sa ne m'enpéche po du tout d'ecouter d'autre groupe pas comme celle qui disent "oé th c trop bien moi j'ecoute que sa.je peus plus m'en passer)sa me soul.au fait mOn'x si ta msn(et pour les autre aussi sa ne me gene pas)c'est [Supprimé] voila donc si vous voulait bien la prendre sa serait simpas

a+++++++
Auf Wiedersehen ganzen Welt

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
po d'msn il y a les mp pour ça endesaccord1 si tu veux pas avoir de souci

audreykaulitz

1 message
ok bah moi je suis fan de tokio hotel depuis bientot trois donc avant qu'ils soient connu en france je voudrais juste savoir si il ya beaucoupe de fans mec car si oui j'ai un forum qui a était crée spécialement pour vous venez me parlez si sa vous interressent

lecaiddu53 a écrit :

tokio hotel ***
tokio hotel *** a écrit :
hello tout le monde

je suis une grade fan de Th

Etonant quand on voit la photo icon_cheesygrin

simon3 a écrit :
Ben moi perso je trouve que Th c'est vraiment pas super, et que c'est seulement un phénomène de mode.
C'est-à-dire que musicalement, c'est pas ça, et qu'ils sont connu juste pour leur look rebel et nouveau. Et il n'est pas question de jalousie, c'est mon point de vue, et j'aimerait bien TH si au niveau musical ils s'améliorait. Je trouve que c'est que du bruit. Voilà, me tombez pas dessus, c'est juste mon point de vue et je reviendrait pas dessus. Je vous laisse entre fans, et vous dit que si vous vous intéréssez vraiment au rock, essayez d'autres groupes genre Noir Désir, Nirvana, Green Day, The offspring (c'est pas que du bruit, attention!!), ou encore Luke...

Ca ne regarde que moi mais je trouve que Tokio Hotel n'est pas du "bruit" : le Black métal, le métal industriel comme Marilyn Manson (dsl pour les fans) ça c'est du bruit ...
Mais dans Tokio Hotel, il y a une certaine mélodie non ?
Essais de retenir une mélodie après un cncer de black métal tu va t'amuser ...
En attendant, Luke c'est pas mal de bruit quand même ...

C'est mon point de vue, et dire que TH est un groupe commercial est faux quand on sais qu'ils se connaissent depuis leur "tendre" enfance ...

Pour le métal et le reste, t'as raison, c'est sûrement plus du bruit que TH. Par contre, Luke, désolé mais c'est pas du tout du bruit, et des mélodies de ce groupe, j'en ai un paquet dans la tête...

z1p

Pour le metal tout n'est pas du bruit, Slipknot, Marylin Manson ca c est du bruit, mais Metallica,Iron Maiden et plein d'autres c'est de la vrai musique qui a influencé des générations et continue de le faire, pour en revenir à Tokio Hotel, je crois que je ne fais pas fausse route en disant que c'est commerical, sortir un album en anglais ( bien que je pense que ce soit mieu que l'allemand ), faire des I pods spécial Tokio Hotel, et voir leur tête sur tous les magazines de rock, la on est tous d accords. Ensuite passons à la musique, chaqun son style, mais les ranger dans la même catégorie que les beatles ou les stones, fau deja attendre de voir si il tiendrons plus de 10 ans, moi c'est mon point de vue, faut attendre encore quelque année pour voir si il continuerons la musique ou s'ils s'arreteront sur leur joli tas de pognon, mais ce qui me dérange c'est le phénomène que ca engendre, mais c' est a se demander ou ca va s' arreter, TH-Helo franchement jte respecte pour ton objectivité, la plupart du temps on a face a nous des filles immatures qui rabachent sue leur deux jumeaux sont magnifiques, et je croit que c'est ce qui fait la très mauvaise réputation du groupe auprès de beaucoup de garcon, non pas par jalousie mais par agacement, serieu j ai survecu a trois mois passé a côté d'une voisine de classe dans ce genre et y a de quoi poussé au meurtre. voila j ai fini mon roman.

yolionel

Artiste participatif
114 messages
z1p a écrit :
Pour le metal tout n'est pas du bruit, Slipknot, Marylin Manson ca c est du bruit, mais Metallica,Iron Maiden et plein d'autres c'est de la vrai musique qui a influencé des générations et continue de le faire, pour en revenir à Tokio Hotel, je crois que je ne fais pas fausse route en disant que c'est commerical, sortir un album en anglais ( bien que je pense que ce soit mieu que l'allemand ), faire des I pods spécial Tokio Hotel, et voir leur tête sur tous les magazines de rock, la on est tous d accords. Ensuite passons à la musique, chaqun son style, mais les ranger dans la même catégorie que les beatles ou les stones, fau deja attendre de voir si il tiendrons plus de 10 ans, moi c'est mon point de vue, faut attendre encore quelque année pour voir si il continuerons la musique ou s'ils s'arreteront sur leur joli tas de pognon, mais ce qui me dérange c'est le phénomène que ca engendre, mais c' est a se demander ou ca va s' arreter, TH-Helo franchement jte respecte pour ton objectivité, la plupart du temps on a face a nous des filles immatures qui rabachent sue leur deux jumeaux sont magnifiques, et je croit que c'est ce qui fait la très mauvaise réputation du groupe auprès de beaucoup de garcon, non pas par jalousie mais par agacement, serieu j ai survecu a trois mois passé a côté d'une voisine de classe dans ce genre et y a de quoi poussé au meurtre. voila j ai fini mon roman.

Alors les Rolling Stones sont aussi commerciaux qu'eux. Si je me rappelle bien pour la sortie du dernier album un MP3 Rolling Stones était sortit, et pour les magasines, il y a une époque c'était la même chose...

lsa

Star du Forum
957 messages
Non mais marylin manson et slipknot du bruit???
Je m'excuse de squatter votre sujet les fans mais là j'ai des clients icon_cheesygrin
Ecoute vermillion part 2 ou duality et revient me dire que c'est du bruit et marylin c'est pas trop trop hard moi je trouve.

ps: les stones depuis longtemps c'est qu'une machine à fric

Chaque époque a son style de musique rock pour ados, à mon époque c'était Blink, Greenday ou encore Linkin Park.Quand j'y repense ça me fait marrer, avec le recul je me rend compte à quel point c'était bof niveau recherche musicale.Mais j'ai quand même gardé une affection particulière pour ces groupes, et puis un groupe comme Blink c'était très pipi caca mais qu'est-ce que c'était drôle!Le batteur était bien balaise aussi.Linkin Park ils ont quand même un chanteur qui gère.Bref y avait quand même un intérêt quelque part, mais là c'est vrai que dans Tokio Hotel j'ai beau cherché je vois rien, à part qu'ils sont jeunes mais bon ils sont pas meilleurs que beaucoup d'autres du même âge.
Bon peut-être que moi aussi je suis devenu trop vieu pour comprendre les envies d'un ado.
Enfin ce qui est sur c'est que le tapage médiatique sur ce groupe n'est pas justifié et que certains fans sont parfois ridicules par leurs excès.Mais je me fais pas de soucis, tout ça finira par passer avec l'âge...tout comme Tokio Hotel!

Tout d'abord, je Plussune les propos de Cantonication. C'est des modes. Pour ma part, il m'est arrivé la semaine dernière de réécouter Dammit et I Miss You de Blink. J'ai eu la larme à l'oeil, ça m'a rappelé pleins de trucs. Et je me demande encore comment j'ai pu adorer ce genre de Groupes, qui n'était pas mauvais, mais loin d'être talentueux. icon_cheesygrin
Après, je ne peux m'empêcher de revenir sur Luke ( qui à me faire modérer fascistement! :P ) qui est un groupe français que je trouve extraordinaire. Dire que c'est du bruit, c'est se moquer de laggle du monde. La plupart ddes textes sont très poétiques, et écrit en bon français. Coté musicale, c'est très bon, même si c'est parfois un peu répétitif. D'ailleurs, je vous conseille d'acheter ( et non télécharger ), leurs albums qui sont vraiment excellent. Aujourd'hui, des bons groupes français, y'en a pas tant que ça.

Enfin, même si c'est un Fofo pour les Fans de TH, je vais m'empresser de donner mon avis. Tout pareil que Cantonication. icon_cheesygrin
TH, c'est à mon goût une mode qui va passer ( attention la tecktonik, nouvelle philosophie de toute une génération arrive! ). Je n'aime pas du tout leur style, ils ont moins de talents que beaucoup de groupes de leurs ages. Ils sont en fait surtout très très médiatisés.
Je peux prendre l'exemple de fille ( des soeurs qui ont respectivement 13 et 15 ans ). C'était des voisines que je voyaient parfois en vacances. La première fois que je les ai vues, elles étaient à fond sur le R'N'B ( en critiquant violement les autres autres style musicaux, notamment le rock ), deux mois plus tard elles se sont mis à TH ( et pas q'un peu, cette fois en disant que le rock c'était bien ). Aujourd'hui, elles dansent la tecktonik. ( Haha, Trop lolant! ).
Bref, on verra comment ça évolue, mais le phénomène va s'estomper je pense.

Les stones sont aussi une boîte à fric hein. Mais 40 ans plus, tard, ils marchent toujours très bien. icon_redface

korn7900

8 messages
perso je suis ok avec tout ce qui ce dit : tokyo hotel est un groupe commercial sans interet avec des musiciens qui sont (pardonnés moi l'expression) nul a chier ! ils pourrissent les bouquins de rock on voit qu'eux et les autres petits groupes de "rock" allemand sa m'écoeure vivement que sa passe...
voila c'est mon avis et faut que les fans se calment sa devient du grand n'importe quoi !

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez

+