Ceci n'est pas un post pour donner votre avis sur Tokio Hotel, Il s'agit d'un post POUR les fans de Tokio Hotel ![]() Voilà, c'est dit. Franchement, je pense que TH à tout pour réussir : des groupies, des "bonnes" tronches (c'est ce que pense la majorité), la musique je préfèrre pas me prononcer parce que sinon je vais avoir des emmerdes ... alors. Mais on devrai attendre et voir ce qui se passe ... vous pensez pas ? Si jamais Tom se met à la coke peut-être (je dis bien peut-être) va-t-il nous sortir des solos digne de Jimmy Page (mais ça m'étonerait fortement ...) lecaiddu53 a écrit :
Ah? Pourquoi pas? Je vais écrire à son manager pour lui soumettre cette idée ![]() Bah moi je suis fan de Tokio Hotel depuis un bout de temps. J'ai connue avant que ça sorte en France en faite et ça faisait pas scandale comme ça en faite. Ce que ej trouve con c'est toutes ses groupiies, la sur-commerlisation et sur-médiatisation mais bon ... J'aime vraiment leur musique, et ça ne m'empêche pas d'écouter autre chose, d'autre groupes de rock. Je trouve ça un peu insensé de venir sur les forums réserver au FANS pour balancer qu'on aime pas Tokio Hotel et en dire toutes les conneries qu'on pense dessus. C'est votre doit d'aimer ou pas, mais vener pas pourir les forums comme ça. Voilà ... Bisouw' à toutes les fans <3 ET VIVE TOKIO HOTEL ![]() ![]() a+++++++ Auf Wiedersehen ganzen Welt ![]() lecaiddu53 a écrit :
Pour le métal et le reste, t'as raison, c'est sûrement plus du bruit que TH. Par contre, Luke, désolé mais c'est pas du tout du bruit, et des mélodies de ce groupe, j'en ai un paquet dans la tête... z1p a écrit : Pour le metal tout n'est pas du bruit, Slipknot, Marylin Manson ca c est du bruit, mais Metallica,Iron Maiden et plein d'autres c'est de la vrai musique qui a influencé des générations et continue de le faire, pour en revenir à Tokio Hotel, je crois que je ne fais pas fausse route en disant que c'est commerical, sortir un album en anglais ( bien que je pense que ce soit mieu que l'allemand ), faire des I pods spécial Tokio Hotel, et voir leur tête sur tous les magazines de rock, la on est tous d accords. Ensuite passons à la musique, chaqun son style, mais les ranger dans la même catégorie que les beatles ou les stones, fau deja attendre de voir si il tiendrons plus de 10 ans, moi c'est mon point de vue, faut attendre encore quelque année pour voir si il continuerons la musique ou s'ils s'arreteront sur leur joli tas de pognon, mais ce qui me dérange c'est le phénomène que ca engendre, mais c' est a se demander ou ca va s' arreter, TH-Helo franchement jte respecte pour ton objectivité, la plupart du temps on a face a nous des filles immatures qui rabachent sue leur deux jumeaux sont magnifiques, et je croit que c'est ce qui fait la très mauvaise réputation du groupe auprès de beaucoup de garcon, non pas par jalousie mais par agacement, serieu j ai survecu a trois mois passé a côté d'une voisine de classe dans ce genre et y a de quoi poussé au meurtre. voila j ai fini mon roman. Alors les Rolling Stones sont aussi commerciaux qu'eux. Si je me rappelle bien pour la sortie du dernier album un MP3 Rolling Stones était sortit, et pour les magasines, il y a une époque c'était la même chose... Je m'excuse de squatter votre sujet les fans mais là j'ai des clients ![]() Ecoute vermillion part 2 ou duality et revient me dire que c'est du bruit et marylin c'est pas trop trop hard moi je trouve. ps: les stones depuis longtemps c'est qu'une machine à fric Bon peut-être que moi aussi je suis devenu trop vieu pour comprendre les envies d'un ado. Enfin ce qui est sur c'est que le tapage médiatique sur ce groupe n'est pas justifié et que certains fans sont parfois ridicules par leurs excès.Mais je me fais pas de soucis, tout ça finira par passer avec l'âge...tout comme Tokio Hotel! ![]() Après, je ne peux m'empêcher de revenir sur Luke ( qui à me faire modérer fascistement! :P ) qui est un groupe français que je trouve extraordinaire. Dire que c'est du bruit, c'est se moquer de laggle du monde. La plupart ddes textes sont très poétiques, et écrit en bon français. Coté musicale, c'est très bon, même si c'est parfois un peu répétitif. D'ailleurs, je vous conseille d'acheter ( et non télécharger ), leurs albums qui sont vraiment excellent. Aujourd'hui, des bons groupes français, y'en a pas tant que ça. Enfin, même si c'est un Fofo pour les Fans de TH, je vais m'empresser de donner mon avis. Tout pareil que Cantonication. ![]() TH, c'est à mon goût une mode qui va passer ( attention la tecktonik, nouvelle philosophie de toute une génération arrive! ). Je n'aime pas du tout leur style, ils ont moins de talents que beaucoup de groupes de leurs ages. Ils sont en fait surtout très très médiatisés. Je peux prendre l'exemple de fille ( des soeurs qui ont respectivement 13 et 15 ans ). C'était des voisines que je voyaient parfois en vacances. La première fois que je les ai vues, elles étaient à fond sur le R'N'B ( en critiquant violement les autres autres style musicaux, notamment le rock ), deux mois plus tard elles se sont mis à TH ( et pas q'un peu, cette fois en disant que le rock c'était bien ). Aujourd'hui, elles dansent la tecktonik. ( Haha, Trop lolant! ). Bref, on verra comment ça évolue, mais le phénomène va s'estomper je pense. Les stones sont aussi une boîte à fric hein. Mais 40 ans plus, tard, ils marchent toujours très bien. ![]() voila c'est mon avis et faut que les fans se calment sa devient du grand n'importe quoi ! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Tokio Hotel : Discographie Tokio Hotel - Tee Shirt Tokio Hotel - Poster Tokio Hotel |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez
+