![]() -la faute que tu as faite au nom même du groupe, et qui prouve que tu les connais très bien pour te permettre de les critiquer... ![]() -la faute que tu as fait à ta propre langue, car en français, C'est ne s'écrit pas C. Et ici le language sms est interdit. ![]() -ton avis que nous avons tous compris, mais qui me paraît bien... inutile. Car des gens qui pensent comme toi, il y en a des milliers mais ils ne font pas avancer le débat. Pour finir, ici c'est un forum de fans, explique-moi donc ce que tu fais là...?? ![]() Voilà, il n'y a aucune agressivité à comprendre dans ce message, juste l'agacement d'une fan qui a passé deux heures à développer son avis sur la question et qui n'accepte pas des avis de trois mots aussi primaires que "pourri". ![]() ![]() D'ailleurs que je suis Anglais et que je m'en sors mieux que toi pour le peu d'expérience en France ! Citation : Fais pas genre le gars cultivé et tout ça sert à rien La fille. Bien que tu ne pouvais pas le savoir. ![]() Alors les Beatles, c'est commercial, Les Stones aussi, Led Zep, Deep Purple, Neil Young, Queen, Mickael Jackson, Pink Floyd, Bob Marley, Nirvana, Téléphone, Trust, Sex Pistols, pareil. Etc, etc. Vous n'aimez pas, vous n'aimez pas. Point barre. Laissez les autres choisir ce qui leur plait. je rappelle qu'il s'agit d'un forum de fan, pas d'un post pour donner son avis sur TH, donc ceux qui n'aiment pas TH, sont priés d'aller le dire ailleurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
bonjour tout le monde qui pourait m'apprendre quelque tablature de tokio hotel comme "spring nicht" ou "wo sind eure hande"^_^ sa serait gentil voila mon adresse msn "juju1695@hotmail.fr" pour toute les fans de th
avrilspiroux a écrit : ja fais pas encore de guitare mais normalement je vais commecer sous peu etj aimerais que qqun me dise si c est dur les tablatures de tom??? Les tablatures de Tokio Hotel, c'est les plus simples du monde, enfin je dis ca à l'oreille. Disons qu'ils ne sont pas très techniques... Enfin bon, si ca peut ramener des rappeurs ou des rnb ou des tecktonik vers le vrai rock, moi je dis vive TH (lol) PS: Karen36, ton message du haut de la page précédente était plein de contradictions, si j'y avais été autorisé, je me serais empressé de te contredire, et si je ne m'étais pas retenu je t'aurais d'ailleurs "bien cassé" Je respecte toutefois vos opignons sur ce groupe... A consulter également :
Autre liens sur le site pour Tokio Hotel : Discographie Tokio Hotel - Tee Shirt Tokio Hotel - Poster Tokio Hotel |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez
+