forum pour les FANS de tokio hotel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

th-elo

Petit causeur
28 messages
Ce n'est pas parce qu'on écoute Tokio Hotel qu'on n'écoute QUE ça! J'écoute Nirvana, les Red Hot, Billy Talent et tous les groupes que tu pourras citer, et cela ne m'empêche pas d'être fan. endesaccord1

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
edité par moderateur

th-elo

Petit causeur
28 messages
Ca c'est du commentaire constructif, dis donc! Je te félicite pour:
-la faute que tu as faite au nom même du groupe, et qui prouve que tu les connais très bien pour te permettre de les critiquer... endesaccord1
-la faute que tu as fait à ta propre langue, car en français, C'est ne s'écrit pas C. Et ici le language sms est interdit. endesaccord1
-ton avis que nous avons tous compris, mais qui me paraît bien... inutile. Car des gens qui pensent comme toi, il y en a des milliers mais ils ne font pas avancer le débat. Pour finir, ici c'est un forum de fans, explique-moi donc ce que tu fais là...?? chanteur

Voilà, il n'y a aucune agressivité à comprendre dans ce message, juste l'agacement d'une fan qui a passé deux heures à développer son avis sur la question et qui n'accepte pas des avis de trois mots aussi primaires que "pourri". endesaccord1 icon_cheesygrin

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Fais pas genre le gars cultivé et tout ça sert à rien, c'est juste que ma cousine me fait péter les plombs avec cette chose ! et que le français n'est pas ma priorité dans ce moment.
D'ailleurs que je suis Anglais et que je m'en sors mieux que toi pour le peu d'expérience en France !

th-elo

Petit causeur
28 messages
 Citation :
Fais pas genre le gars cultivé et tout ça sert à rien

La fille. Bien que tu ne pouvais pas le savoir. icon_cheesygrin Et je ne vois pas en quoi j'ai "fait genre le gars cultivé".

lsa

Star du Forum
957 messages
Je ne prend pas parti dans le débat entre th-elo et toufman seulement du côté commercial sortir le même album en anglais c'est commment dire bof bof...

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Ah merci Lsa ^^

th-elo

Petit causeur
28 messages
Mais je ne crois pas avoir dit approuver cet album en anglais. J'ai même qualifié ce truc de pur produit commercial. Comme quoi les fans sont capables de critiquer.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
C'est quoi, déjà "commercial" ? Qui a du succès ?

Alors les Beatles, c'est commercial, Les Stones aussi, Led Zep, Deep Purple, Neil Young, Queen, Mickael Jackson, Pink Floyd, Bob Marley, Nirvana, Téléphone, Trust, Sex Pistols, pareil. Etc, etc.

Vous n'aimez pas, vous n'aimez pas. Point barre.

Laissez les autres choisir ce qui leur plait.

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
touf man
touf man a écrit :
TOKYO HOTEL C POURRI

Franchement tu postes pour dire ca...
Tu aurais mieux fait de te taire...

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13164 messages
Modérateur
Rappel:
je rappelle qu'il s'agit d'un forum de fan,
pas d'un post pour donner son avis sur TH,

donc ceux qui n'aiment pas TH,
sont priés d'aller le dire ailleurs

avrilspiroux

Petit Downloader
1 photo
2 messages
ja fais pas encore de guitare mais normalement je vais commecer sous peu etj aimerais que qqun me dise si c est dur les tablatures de tom??? smiley-guitar icon_cheesygrin merci d'avance icon_cheesygrin

avrilspiroux

Petit Downloader
1 photo
2 messages
qqun a deja vu le new dvd ou pas ?? smiley-guitar zimmer 483 tour?? micro

bonjour tout le monde qui pourait m'apprendre quelque tablature de tokio hotel comme "spring nicht" ou "wo sind eure hande"^_^ sa serait gentil voila mon adresse msn "juju1695@hotmail.fr" pour toute les fans de th

avrilspiroux
avrilspiroux a écrit :
ja fais pas encore de guitare mais normalement je vais commecer sous peu etj aimerais que qqun me dise si c est dur les tablatures de tom??? smiley-guitar icon_cheesygrin merci d'avance icon_cheesygrin

Les tablatures de Tokio Hotel, c'est les plus simples du monde, enfin je dis ca à l'oreille.
Disons qu'ils ne sont pas très techniques...
Enfin bon, si ca peut ramener des rappeurs ou des rnb ou des tecktonik vers le vrai rock, moi je dis vive TH (lol)

PS: Karen36, ton message du haut de la page précédente était plein de contradictions, si j'y avais été autorisé, je me serais empressé de te contredire, et si je ne m'étais pas retenu je t'aurais d'ailleurs "bien cassé"
Je respecte toutefois vos opignons sur ce groupe...

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez

+