forum pour les FANS de tokio hotel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

bon je vois que l'allemand c'est pas mon truc icon_cheesygrin

caramel974

Artiste motivé
1 photo
225 messages
moi non plus!!mais le francais est pa facile non plus

pour les étrangers ça c'est sur que c'est pas facil .

k-trump a écrit :
après chacun ses goûts. et le petit Tom n'a pas le même âge que vos guitaristes favoris

Mattrach, 16 ans, et, avec tout le respect que j'ai pour tom... écoutez plutot, vorgez-vous vous-même votre avis : http://fr.youtube.com/watch?v=eCMSydlCNhA

Sinon, question langues, je pense que le Francais est l'une des langues les plus compliquée au monde, les correspondants allemands dans ma classe le prouvent...

x_mace a écrit :

k-trump a écrit :
après chacun ses goûts. et le petit Tom n'a pas le même âge que vos guitaristes favoris

Mattrach, 16 ans, et, avec tout le respect que j'ai pour tom... écoutez plutot, vorgez-vous vous-même votre avis : http://fr.youtube.com/watch?v=eCMSydlCNhA

Sinon, question langues, je pense que le Francais est l'une des langues les plus compliquée au monde, les correspondants allemands dans ma classe le prouvent...

Mattrach ? Oui ce gars la c'est mon idole, je commence a le connaitre depuis pas mal de temps. Mais là c'est plus pareil, c'est du domaine du prodige, du génie... C'est une exception...
Sinon niveau langue, le chinois n'est pas mal non plus. Mais la langue la plus dure c'est sans doute le belge, ou le canadien... voire le camerounais icon_cheesygrin .
Edit : ou le monégasque icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Moi je l'aime pas du tout ce type ! icon_cheesygrin
Pour continuer vite fait la sortie de sujet, le malgash est pas tout simple non plus !
Mais j'avoue que le chinois est abominablement difficile à apprendre (j'en sais quelque chose, j'en fais depuis 3 ans... ouille !)

le grec aussi...d'ailleur j'ai tout oublié icon_cheesygrin

euh le Chinois, c'est bête ce que vous dites, parce que cette langue est à peu près au même niveau de difficulté que l'anglais, et pour preuve parlante, j'ai mon frère qui est pas très loin d'etre trilingue (bilingue anglais francais + bonne maitrise du Chinois). La langue est très dure à apprendre pour nous, européens, parce qu'elle est écrite d'une facon très différente et qu'elle utilise différentes intonations (4 il me semble). Maispour quelqu'un qui a une langue possédant les mêmes intonations, la difficulté est extrêmement réduite. Si on met de coté lces intonations (je sais, elles son très importantes), la langue est loin derriere notre "chère" langue nationale au niveau de la complexité^^

petit exemple : prenez un verbe, le même, au hasard, traduit en FR, An et Ch. cherchez combien de formes prend se verbe. Réponse : en Francais, une 60 aine (une dizaine de temps/modes avec souvent 6 formes différentes), en anglais, de 2 ou 3 pour les irréguliers, et en chinois, il me semble que ca reste aussi assez faible...

Enfin bref, je me lance dans toutes ces comparaisons, mais je dois pas etre assez qualifié pour juger quelle langue est la plu dure, surtout qu'on est complètement HS^^

Citation :
Mais j'avoue que le chinois est abominablement difficile à apprendre (j'en sais quelque chose, j'en fais depuis 3 ans... ouille !)

[HS]zhong guo da ma ?
zhong guo hen da !
ri ben da ma ?
ri ben bu da ! [/HS] icon_cheesygrin

PARDON??

he ben nous voilà à faire du chinois tout ça à cause d'un Ich liebe Sie

caramel974

Artiste motivé
1 photo
225 messages
tout ça parcque j'ai demandé "vous" en allemand... ça fait vraiment boule de neige!! le japonais a pa l'air simple aussi

chez moi j'ai un livre en bulgare,
(ça à l'air très facile icon_cheesygrin ) mais je comprend rien smyleybleu

Et euh pour faire le lien avec TH... euh... à si, Durch den Monsun est sorti en japonais... (mais ça j'l'ai déja dit icon_redface ).
C'était simplement pour arreter le hors-sujet de malades ! icon_cheesygrin

lsa

Star du Forum
957 messages
Ils sont pas sérieux ces allemands^^

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
X_mace, juste pour répondre une dernière fois...
Le chinois est une langue compliquée justement parce qu'elle est totalement différente de la notre !
Et ça ne s'arrête pas aux différents tons, il faut reconnaitre les caractères (et il y en a un sacré paquet...), les lire, les comprendre, les dire. La grammaire est complètement différente, les notions de temps aussi, etc.
Bref, une horreur pour l'occidentale que je suis.
Sans aller vivre là bas, c'est quasi-impossible de devenir bilingue ! Déjà qu'en vivant en Chine quand on est étranger à l'origine, c'est difficile...

Bref, TH icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez

+