forum pour les FANS de tokio hotel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Je savais que ça allais relancer le débat l'histoire du solo de cette zique icon_cheesygrin .

Mais j'ai pas dis que j'adorai absolument absolument (le solo), c'était juste pour vous montrer ce qu'ils font les TH en matiere de solo. J'vous ai prévenu, c'est sur : c'est pas du Hendrix. Mais personelement je trouve pas que ça manque vraiment à la chanson.

Edit : et au fait, on parle tous de la même chose : le moment à partir de 3:37 min ???
?

et parce qu'ils font pas beacoup de solo qu'ils ne peuvent pas être un groupe apprécié?

caramel974

Artiste motivé
1 photo
225 messages
moi aussi au debut quand j'ai entendu stich ins gluck ça m'a rappelé come as you are.

1000 meere n'est pas la meileure chanson qu'ils ont fait. Celle que je préfére est "Der letzte tag" et "ich bin nicht ich" en live. Oui je sais c'est de leur premier album, mais leur deuxième bouge moins je trouve, le ton est beaucoup plus sombre, celles que je préfère: spring nicht, heilig, an deiner seite et wo sind eure hande.
Th m'aura appris à dire au moins dankeshon ( faut etre polie dans la vie) et à compter jusqu'à 4 avec leur chanson "thema n°1". Danke TH je mourrais moins conne, et c'est con qu'ils aient sorti un disque en anglais, parceque c'était original de ne pas entendre du rock anglais pour un fois
Tchuss Ich liebe vous!!!!(je sais pas comment on dit "vous" en allemand dsl)

c'est vrai qu'on est allé un peu fort pour une fois qu'ils font un """solo""" icon_cheesygrin
édit: c'est Sie (pour dire vous)

lsa

Star du Forum
957 messages
Ouais ouais mais bon pour moi bill s'arrête jute de chanter quoi c'est pas vraiment un solo

rockeur'60 a écrit :
c'est vrai qu'on est allé un peu fort pour une fois qu'ils font un """solo""" icon_cheesygrin
édit: c'est Sie (pour dire vous)

Sie c'est la forme de politesse, c'est quand on vouvois. "Vous" ça se dit "ihr". Or la dans la phrase: "je vous aime" on dira "ich liebe euch" (enfin il me semble).
Qui a dit que l'allemand c'était simple ?? icon_cheesygrin

"Sie" ça veut aussi dire "elle" ou "ils"... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

caramel974

Artiste motivé
1 photo
225 messages
danke rockeur'60 ich liebe dich!lol
moi je juge pas leur solo je suis pas encore capabes d'aligner 2 acords correctement (mais je persévère^^) alors je respecte

icon_redface
j'étais persuadé qu'on disait ich liebe sie icon_redface

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Allez, je vais vous faire une petite leçon d'allemand du haut de mes 9 ans d'apprentissage de la langue icon_cheesygrin
(Vous avez vu comme je me vante ?)

Pour dire je vous aime comme forme de politesse, c'est bel et bien Ich liebe Sie.
Sinon, c'est Ich liebe euch, effectivement.

Enfin, je crois icon_cheesygrin

Pour revenir au vrai sujet (TH pas l'allemand), le solo... moi j'appelle pas ça un solo, mais un pont sans paroles !
C'est quelques notes balancées comme ça pendant que le chanteur ne... chante pas, mais pas un solo.
Il n'y a d'ailleurs pas de mal à ça.

Appelez ça comme vous voulez. Pour moi un solo c'est un moment où le chanteur marque un temps d'arret et laisse le guitariste tout seul qui casse le rythme. La c'est le cas non ??

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Ben, pas vraiment, parce que les notes sont vraiment détachées les unes des autres, et ça reste très en rythme.
Je trouve que ça fait plus ligne mélodique qu'autre chose.

Sie c'est pour le vouvoiement..

ich bin nicht ich et der letze Tag je peux pas m'en passer elles sont superbes

DER LETZE TAG ( le dernier jour ) : http://youtube.com/watch?v=ZNyqjsLTXl0&feature=related
ICH BIN NICHT ICH( je ne suis pas moi ) : http://youtube.com/watch?v=WKhm5ScSx7s&feature=related

Schrei aussi c'est trop bien en live

Tout ce qu'on va réussir à faire à force de balacer des chansons comme ça c'est les déguouter plus qu'autre chose... si c'est pas déja fait... icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Nooon... icon_cheesygrin

Cela dit, c'est quand même intéressant d'écouter.
Mais à vrai dire, j'aimais mieux TH avant d'écouter toutes ces chansons... icon_cheesygrin

nan mais c'est pour qu'ils voient un peu ce que ça donne en live quoi

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez

+