x_mace a écrit :
Hey hey, bienvenue au club ! Moi aussi en rap c'est seulement Eminem (comme beaucoup de monde d'ailleurs), vas savoir pourquoi ?? ![]() Pour le rap à l'époque ou j'en écoutait ( 6e, 5e, 4e ) c'était aussi seulement Eminem. Tiens pour les fans de th ils passent à la méthode cauet la semaine prochaine lsa a écrit : On dirait qu'il fait l'unanimité, par contre je trouve ça dommage qu'il ait découvert 50cent. Oui, mais je doute que les vrais fans (ce qui les aiment seulement pour leur musique) regardent ça... Pfff... encore cette médiatisation ![]() lsa a écrit : On dirait qu'il fait l'unanimité, par contre je trouve ça dommage qu'il ait découvert 50cent. Toi t'as regardé le Best Of de la méthode Cauet jeudi soir XD , moi aussi, c'était trop marrant avec Manson quand il dit pour la voix Metal "mélange de drogues, d'alcool et de sex ![]() ![]() "Tiens moi j'aurais dis mélange de jus de carottes, pas d'alcool, de cigarettes". "Ah vous avez un chat, Satan? Lucifer? -Non lily" Excellent ![]() ![]() ![]() ![]() slashie a écrit :
ah oui j'ai vu qu'ils passaient à la méthode, je vais regardé ![]() slashie a écrit :
Ca c'est sûr Bien possible... A dire vrai je ne sais même pas quand c'est cette daube (à priori complet parce que j'ai jamais regardé! ![]() ![]() rockeur'60 a écrit : ah oui j'ai vu qu'ils passaient à la méthode, je vais regardé vous avez de la chance de pouvoir regarder ! moi, avec l'internat il va falloir attendre le week-end pour regarder sur you-tube. a mon avis ça va être marrant ![]() je suis sur que Cauet va mettre une péruque et immiter Bill ! ![]() C'est vraiment géniale Paskle73, d'avoir pris le temps d'écrire tout ce que tu as marquer, c'est super ! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Tokio Hotel : Discographie Tokio Hotel - Tee Shirt Tokio Hotel - Poster Tokio Hotel |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez
+