forum pour les FANS de tokio hotel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

x_mace a écrit :

rockeur'60 a écrit :
je préfèrerais qu'on me passe du tokio hotel pendant toute une journée plutôt que d'écouté du rap icon_cheesygrin

effectivement sa ferais presque pitié de faire sa le jour d'un concert enfin bon il y a des co*s sur terre wobble

Ya des lutteurs partout. Les pauvres mecs quoi.

Moi en rap j'aime bien Eminem, et ce qui se faisait au debut de ce mouvemet, c'etait cool. Le reste, je deteste, mais je tolere, ou du moins je montre pas que je deteste, surtout au lycee, parce que sinon je risquerais de me faire legerement defoncer par les mecs de la grande borne (profil type 2mettre 120 kilos avec un gun a la ceinture^^)

Hey hey, bienvenue au club ! Moi aussi en rap c'est seulement Eminem (comme beaucoup de monde d'ailleurs), vas savoir pourquoi ?? bump

Faut vraiment le vouloir pour payer une place de concert rien que pour emmerder tout le monde. Antis et groupies ne valent pas mieux, je sais pas si c'était pareil à l'époque des Beatles.

Pour le rap à l'époque ou j'en écoutait ( 6e, 5e, 4e ) c'était aussi seulement Eminem.

lsa

Star du Forum
957 messages
On dirait qu'il fait l'unanimité, par contre je trouve ça dommage qu'il ait découvert 50cent.
Tiens pour les fans de th ils passent à la méthode cauet la semaine prochaine

lsa
lsa a écrit :
On dirait qu'il fait l'unanimité, par contre je trouve ça dommage qu'il ait découvert 50cent.

Oui, mais je doute que les vrais fans (ce qui les aiment seulement pour leur musique) regardent ça...
Pfff... encore cette médiatisation smyleybleu

lsa
lsa a écrit :

Toi t'as regardé le Best Of de la méthode Cauet jeudi soir XD , moi aussi, c'était trop marrant avec Manson quand il dit pour la voix Metal "mélange de drogues, d'alcool et de sex icon_cheesygrin ".

lsa

Star du Forum
957 messages
Ouais icon_cheesygrin
"Tiens moi j'aurais dis mélange de jus de carottes, pas d'alcool, de cigarettes".
"Ah vous avez un chat, Satan? Lucifer?
-Non lily"
Excellent

XD c'etait énorme, à mon avis la semaine prochaine avec TH ca être trippant ^^, j'aimerai pas être à la place du chanteur pasqu'a mon avis il va s en prendr eplein la gueule le pauvre.

ben moi le rap sachant que j'ai habité dans les cité de lyon 9 j'ai eu ma cure depuis j'en écoute deux minutes je pète des crises icon_cheesygrin

wink ouais ben TH auront à mon avis autant voir meme plus de choses intelligentes à dire que certaines actrices de film X que j'ai vu chez cauet, eux au moins ont un QI placé au bon endroit chanteur chanteur

slashie a écrit :
wink ouais ben TH auront à mon avis autant voir meme plus de choses intelligentes à dire que certaines actrices de film X que j'ai vu chez cauet, eux au moins ont un QI placé au bon endroit chanteur chanteur

ah oui j'ai vu qu'ils passaient à la méthode, je vais regardé icon_cheesygrin

slashie a écrit :

Ca c'est sûr

lsa

Star du Forum
957 messages
Ils vont se faire démolir^^

paskle73

Petit causeur
10 messages
lsa
lsa a écrit :
Ils vont se faire démolir^^

Bien possible... A dire vrai je ne sais même pas quand c'est cette daube (à priori complet parce que j'ai jamais regardé! icon_cheesygrin ) en fait je regarde très peu la télé. Enfin je pense qu'ils n'ont rien à gagner dans ce genre d'émission juste faites pour que l'animateur se fasse mousser au dépens des invités. Ils feraient mieux de se reposer parce qu'avec les tournées prévues ils vont pas chômer. En plus c'est pas dans leur langue smyleybleu . Bref... je vais plutôt me repasser le 483 Zimmer Live Tour...

rockeur'60 a écrit :
ah oui j'ai vu qu'ils passaient à la méthode, je vais regardé icon_cheesygrin

vous avez de la chance de pouvoir regarder !
moi, avec l'internat il va falloir attendre le week-end pour regarder sur you-tube.
a mon avis ça va être marrant icon_cheesygrin
je suis sur que Cauet va mettre une péruque et immiter Bill ! bravo

ah... et j' allais oublier.
C'est vraiment géniale Paskle73, d'avoir pris le temps d'écrire tout ce que tu as marquer, c'est super !

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez

+