forum pour les FANS de tokio hotel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

d'un côté, ça ne me dérangerai pas que Bill dit qu'il soit gay, car toutes les gropies partiraient !
J'ai vu à la télé une fille qui disait: " si Bill est gay, j'écoute plus leur musique", ... bah, tant mieux !
on écoute d'abort pour la musique, pas parcequ'il est hétéro ou non

ah bon c'était sur quelle chaîne?

je crois que c'était sur M6, dans 66 minutes ( je suis plus sûre )

punaise la groupie tssss ça m'enerve

k-trump a écrit :
ah bon c'était sur quelle chaîne?

aida01 a écrit :
je crois que c'était sur M6, dans 66 minutes ( je suis plus sûre )

smyleybleu rolalala... On dit que la médiatisation fait des ravages, mais ces trucs la ça intéresse quand meme les "fans"...

c'est claire vous vous voiler la face en disant on les aime pour leurs musiques pfff tu parles... smyleybleu bon en tout cas vive les fans de TH icon_cheesygrin

edit: je sens que sa va repartir en cacahuète icon_redface

ben j'aurai aimé savoir c'était sur quelle chaine puisque je l'ai pas vu c'est normale que je veux savoir, enfin hum

je regarde surtout ses émissions là, car ça me fait trop rire icon_cheesygrin

immitation: Oh mon dieu !!!! il ma touché, j'ai eu un autographe !!!! et en plus il a dit danke !!!! c'est le plus beau jour de ma vie !!! ( pathétique )

local gaz

Petit causeur
67 messages
Moi ce qui m'a fait rire, c'est la hausse de candidat(e)s à l'appprentissage de l'allemand icon_cheesygrin

local gaz
local gaz a écrit :
Moi ce qui m'a fait rire, c'est la hausse de candidat(e)s à l'appprentissage de l'allemand icon_cheesygrin

ça aussi c'est marrant!!

moi j'ai une escuse, je fesait déjà de l'allemand deux ans avant qu'ils soientt connu

icon_cheesygrin . Ouai c'est vrai. Moi j'suis fan , j'suis un mec et j'hésite pas à dire que 90% des "fans" (pardonnez moi pour les guillemets mais bon...) sont des filles. En revanche, je n'écoute pas la télé a chaque fois qu'il y a une émission qui parle d'eux ou alors, s'il y a un magazine où il sont en première page, c'est pas ça qui va me pousser à l'acheter.
En revanche, il faut pas n'ont plus généraliser (même si j'avoue que c'est tantant icon_redface ) parce qu'il y'aura toujours des vrais fans dont je fais partie (je reste modeste bien sur icon_cheesygrin ), qui iront au concert sans hurler à chaque fois qu'un membre la regarde... Vous savez pourquoi ? Parce que ces "vrais" fans sont pour la grande partie des garçons qui ne sont donc attirer par leur look... Voila pourquoi on pense qu'il n'y a pratiquement pas de garçon qui aime, c'est parce que les personnes misent en avant sont les personnes hurlant aux concerts et pas les calmes qui sont là juste pour les écouter...
Loin de moi l'idée de dire que seuls les mecs sont de vrais fans, je pense juste que ce qui dégrade le groupe c'est l'image qu'ont leur donne avec ces groupies constituées de 99.9% de femmes pour la simple et bonne raison que ce qui les attirent ces le look des membres... Honnetement, vous avez déja vu une groupie mec ?

J'ai peut-être raconté une énorme c*nnerie, si c'est le cas, hésiter pas à me le dire... icon_redface icon_cheesygrin

moi aussi je rigole quand une groupie ,( pas une fan) dit " ohh il m'a touché "( heureusement qu'il ne l'a pas regarder dans les yeux oulala ), rohhh elle m'enerve ces groupie wobble personnellement j'les ai jamais rencontré mais je sais que je ne suis pas du genre comme ça surtout qu'il sagit de 4 humains simplement .. si j'ai un autographe un jours c'est sur je serai contente de l'avoir et un truc qui me dégoute c'est les "fan' qui se font faire des autographe juste au dessu des seins ou sur le ventre elles sont vraiment conne car le lendemain yen a plus .. smyleybleu

Elles se lavent paut-être pas icon_cheesygrin

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
toto69100 a écrit :

J'ai peut-être raconté une énorme c*nnerie, si c'est le cas, hésiter pas à me le dire... icon_redface icon_cheesygrin

Enorme, non, on a vraiment lu pire sur ce topic. love

Pour info, une groupie bump est toujours féminine, c'est méme l'essence étymologique de ce mot, donc 100 % des groupies et non 99,9 % sont forcément des femmes, jeunes femmes, jeunes filles.......etc......

Amicalement smiley-guitar

PS : Pour les màles, on ne parle que de fans.......Et oui, dans le petit monde du Rock, le machisme y régne aussi en maître. icon_cheesygrin

sandinista
sandinista a écrit :

toto69100 a écrit :

Enorme, non, on as vraiment lu pire sur ce topic. love

Pour info, une groupie bump est toujours féminine, c'est méme l'essence étymologique de ce mot, donc 100 % des groupies et non 99,9 % sont forcément des femmes, jeunes femmes, jeunes filles.......etc......

Amicalement smiley-guitar

Ok, merci pour l'info ! icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez

+