J'ai vu à la télé une fille qui disait: " si Bill est gay, j'écoute plus leur musique", ... bah, tant mieux ! on écoute d'abort pour la musique, pas parcequ'il est hétéro ou non k-trump a écrit : ah bon c'était sur quelle chaîne? aida01 a écrit : je crois que c'était sur M6, dans 66 minutes ( je suis plus sûre ) ![]() ![]() ![]() edit: je sens que sa va repartir en cacahuète ![]() ![]() ![]() immitation: Oh mon dieu !!!! il ma touché, j'ai eu un autographe !!!! et en plus il a dit danke !!!! c'est le plus beau jour de ma vie !!! ( pathétique ) ![]() ![]() En revanche, il faut pas n'ont plus généraliser (même si j'avoue que c'est tantant ![]() ![]() Loin de moi l'idée de dire que seuls les mecs sont de vrais fans, je pense juste que ce qui dégrade le groupe c'est l'image qu'ont leur donne avec ces groupies constituées de 99.9% de femmes pour la simple et bonne raison que ce qui les attirent ces le look des membres... Honnetement, vous avez déja vu une groupie mec ? J'ai peut-être raconté une énorme c*nnerie, si c'est le cas, hésiter pas à me le dire... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() toto69100 a écrit :
Enorme, non, on a vraiment lu pire sur ce topic. ![]() Pour info, une groupie ![]() Amicalement ![]() PS : Pour les màles, on ne parle que de fans.......Et oui, dans le petit monde du Rock, le machisme y régne aussi en maître. ![]() sandinista a écrit :
Ok, merci pour l'info ! ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Tokio Hotel : Discographie Tokio Hotel - Tee Shirt Tokio Hotel - Poster Tokio Hotel |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez
+