forum pour les FANS de tokio hotel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Marilyn lol, qu'est ce que viendrait faire Charles Manson ici? XD

Marylin...

lordi-nateur a écrit :

toto69100 a écrit :

Et je me demande vraiment apres tout, qui peut leur en vouloir et pourquoi ? Des jeunes allemands qui ont fait mal à personne... ça me dégoute alors qu'il y'a par exemple Manson , nazi...

Manson ,marilyn Manson ou Charles ?

Ouais c'est ce que je me demande
Marylin Manson est gentil tu sais icon_cheesygrin

toto69100 a écrit :
Marylin...

Vous avez quoi contre Marilyn Manson?

Certes sa musique j'apprecie pas trop, mais ila rien fais de mal, comme quoi il tue des animaux et tout sur scens cest des conneries pures c'est comme le chanturs de rammstein qui pisse sur ses fans nawak c'est juste une fausse b*** avec de la biere icon_cheesygrin

Si tout le monde dit ça lui ça l'arrange, c'est purement commercial pour lui ça fait vendre son image il est pas si con que ça le gars wink

Si vous avez vu "Bowling For Columbine" vous pouvez voir a quel point il est pas plus con que certains au contraire icon_cheesygrin

louisferarri a écrit :

lordi-nateur a écrit :

toto69100 a écrit :

Et je me demande vraiment apres tout, qui peut leur en vouloir et pourquoi ? Des jeunes allemands qui ont fait mal à personne... ça me dégoute alors qu'il y'a par exemple Manson , nazi...

C'est une ordure tu veux dire !! icon_cheesygrin

Tiens, me dites pas qu'il est pas nazi, ça creve les yeux, regardé moi ça : coiffé et habillé comme tel... J'ai eu confirmation ailleurs... http://fr.youtube.com/watch?v=cTaxsY9Ioas

Edit : et les gants en cuire noire, typiques...

toi... tu doit pas connaitre le mot "provocation" lol icon_cheesygrin

toto69100 a écrit :

louisferarri a écrit :

lordi-nateur a écrit :

toto69100 a écrit :

Tiens, me dites pas qu'il est pas nazi, ça creve les yeux, regardé moi ça : coiffé et habillé comme tel... J'ai eu confirmation ailleurs... http://fr.youtube.com/watch?v=cTaxsY9Ioas

Et si j'conduis ma Rolce avec des gants en cuir ça fait d'moi un nazi ? hammer

Nan mais n'importe quoi dis que les tecktoniens c'est des nazi avec leur aigle alors wink

ptdr, bien vu pour la tck bravo

Mhhh... Je me méfies quand meme...
Et puis se "déguiser" en nazi, c'est meme plus de la provoc'... endesaccord1

ba disons que, Manson, la provoc', ca le gène mais alors paaaaaaaaaaaas du tout, alors franchment il est est plus a ca, ce qui ne veut pas dire qu'il est nazi pour autant icon_redface

toto69100 a écrit :
Mhhh... Je me méfies quand meme...
Et puis se "déguiser" en nazi, c'est meme plus de la provoc'... endesaccord1
Appellons le prince Charles My LORD

EDIT:

La provo' est samarque de fabrique depuis le debut, c'es tça qui el fait vendre :p

lordi-nateur a écrit :

toto69100 a écrit :

louisferarri a écrit :

lordi-nateur a écrit :

toto69100 a écrit :

Et si j'conduis ma Rolce avec des gants en cuir ça fait d'moi un nazi ? hammer

Nan mais n'importe quoi dis que les tecktoniens c'est des nazi avec leur aigle alors wink

T'auras du mal à me faire changer d'avis avant une preuve du contraire, ça fait franchement chelou quand meme...

'Fin bref, on retourne au sujet ? wink

(c'est idiot ce que tu dis, car tu dis que tu crois en le fait qu'il est nazi, sans pour autant avoir une réelle preuve aussi icon_redface )

sur ce, oui, retournons au sujet icon_cheesygrin

Bin disons que sa coiffure (cheveux bien tirés en arriere), et ses vetements : noirs, cravate ( hum ) + les gants, bref, son look porte à croire ça... Mais bon, mefies-toi des apparences tu vas me dire ? C'est vrai...
Ce qui ma fait plus que douter, c'est que plusieurs personnes pensaient pareil que moi alors que je n'avais jamais entendu parler de cette rumeure... icon_redface

Sujet sujet !! icon_cheesygrin

Edit : Mais bon, si vous etes certains que ce n'est que de la provoc', alors je veux bien vous croire finalement... wink
Sur ce, bonne nuit... wink

bonjour!
Avec une amie, on est en train de faire une pétition auquelle il faut mettre sonnom sur les blogs ci-contre:-"aniamux-love.skyrock.com"
-"fanthkillerpilze63.skyrock.com"
POur tout renseignement ou aides répondez à ce message sur ce site ou envoyez moi un message à "marie.chauvigne@laposte.net"
Nous avons écrit une lettre pour le groupe mais nous ne savons pas comment l'envoyez. Le concert est pour Clermont-Ferrans mais si vous voulez on peut aussi vous aider pour qu'ils ayent dans votre ville.
Cette pétition a été créer par deux adolescentes de 13 et 15 ans.
Merci d'avance

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez

+