Y'a que rolling stones qui ont le droit ![]() Parce que lundi je suis rentrée dans un tabac (pour acheter un magazine, pas autre chose), et j'ai un peu feuilleté les magazines people et pas un seul d'entre eux parlait de TH. ![]() ![]() ![]() mais le seul truc cool que je peux leur reconnaitre c'est qu'il mette en avant le "rock" ![]() et sa c'est bien ![]() ![]() qad a écrit : j'ai jamais vraiment écouté Ohh !! Tiens, Tokio Hotel, c'est ça : http://fr.youtube.com/watch?v=rNuKcCxlZU4 Et en live ça donne ça ![]() Honnetement, tu t'attendais pas à ça hein ?? ![]() Regardez ça, EN ENTIER! http://youtube.com/watch?v=Z-z40wHjr5A On peut voir une engouement extraordinaire pour TH, les jeunes filles pleurent, dorment devant les hotels salles de concert, et les gens qui ne les écoutent pas ici, crachent en quelque sorte sur ces gamins. Et les Beatles?? ba c'était le même engouement, les mêmes réactions du public et cætera. La comparaison peut être bizarre, comme on ne compare pas le fabuleux Ricard au simple Pastis 51. Mais c'est un point de vue qu'est le mien mais par pitié pour ma survi ne refaite jamais ca les beatles dedans il y avais john lennon ![]() et vien d'écoute le début de la vidéo décidément il faut qu'il mue , j'ai pas l'habitude d'entendre des voix si non-viril meme moi pour une fille j'ai super grave ![]() lilith71 a écrit : mais par pitié pour ma survi ne refaite jamais ca les beatles dedans il y avais john lennon Et à l'époque?? avant les Beatles?? C'était des inconnus... Parce que je suis désolé, mais la musique de Tokio Hotel n'est pas aussi mauvaise qu'on veut bien vous faire croire... Le nombre d'antis TH n'est vraiment pas proportionnel à la qualité de leur musique, je comprend pas... Pourquoi eux ? C'est vraiment pas ce qu'ils y'a de pire en ce moment (enfin, ça fait déja 3 ans...) Et je me demande vraiment apres tout, qui peut leur en vouloir et pourquoi ? Des jeunes allemands qui ont fait mal à personne... ça me dégoute alors qu'il y'a par exemple Manson, nazi... ![]() Mais c'est une sorte de mode actuelle ca , de désigner un groupe et de le hair parce qu'il vend des disques (le fameux "commerciale" qui ne veux completement rien dire) C'etait deja comme ca avec Nirvana , Cobain se plaignait dans son journal que les fanzines punk de la culture "underground" (dont Cobain faisait partie avant l'explosion de Nevermind) boudait le grunge devenue trop "commercial" a leur gout louisferarri a écrit :
T'as raison, peut-etre une sorte de jalousie de voir ce genre de groupes réussir ? En Amérique c'est le contraire : quand il y'a quelqu'un qui réussi, on est heureux pour lui... Ok, quand ils ont commencé, ça puait le commercial, mais la, ça y'est ils sont lancés. Il serait impossible de voir un groupe débuter et faire un carton sans avoir tous ces antis ? Edit : c'est pourtant ce que sont entrain de faire BB Brunes et les Jonas Brothers... toto69100 a écrit :
Manson ,marilyn Manson ou Charles ? A consulter également :
Autre liens sur le site pour Tokio Hotel : Discographie Tokio Hotel - Tee Shirt Tokio Hotel - Poster Tokio Hotel |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez
+