whiteman a écrit : Je pensez pas que il y avait ot ant de fane .. Ni autant de fautes ![]()
mdr... alors on en entend plus parler des autres la, ils vont bien?
ça compte? Si c'est le cas, la balle est dans votre camp les non-fans, enfin, dites-nous ce que vous en pensez... ![]() mais je pense que au bout de 2 ans TH ne sera plus qu'un groupe démodé ! Mais je serai quand même fan ![]() Leur premier album les a lancés, pour certains c'est la nouvelle figure du Rock, pour d'autres c'est la grosse plaisanterie du siècle, et y'en qui d'autres (comme moi) qui n'en ont pas specialement grand chose a faire. leur deuxième album continue sur la même vague pour voir si le succès est toujours la. Par contre un troisième album, dans le cas de figure de Tokio Hotel, c'est très important, s' il reste dans la lignée des autres, on peut s'attendre à une carrière toujours centrée sur cet horizon musiqual, mais a mon avis carrière de courte durée, car mis à part AC/DC, je connais pas beaucoup de groupes qui ont tenu plus de dix piges sans changer de style musiquale et sans lasser le public. Soit il nous sorte une grosse claque vers une musique plus recherchée (ou vers un autre style musiqual, tout en gardant le même niveau de composition), auquel cas on peut dire que Tokio Hotel est un vrai groupe, peut être victime de son succès mais pas sans intérêt pour autant, et la on peut envisager une carrière plus longue. Dans les deux cas y'aurat toujours des gens qui critique, et ceux (celles) qui idolâtres (le mot est faible). Je pense que la la médiatisation est arrivé trop loin pour envisager une reconnaissance au près de la scène Rock plus "puriste", quoi qu'il advienne. rocker from hell a écrit :
tout à fait d'accord, même si tokio hotel est toujours là dans 15 ans, on pourra pa le comparer à AC/Dc ou Aerosmith, parceque c'est trop "commercial". Pour moi ça reste un groupe pour ado, après on verra quand eux ils seront plus agés s'ils gagnent en maturité et/ou s'ils améliorent leur style musical, ça ourrait être autre chose. Et puis quand on commence dans la musique et qu'on est jeune on est naïf et on se laisse facilement embobiner dans les médias, si ils arrivent a faire une musique plus mature dans les textes et dans la composition, on pourrat quand même leur pardonner d'avoir été jeunes et bêtes, ce serait la moindre des choses. Mais pour l'instant ca reste trop "frais". laissons le temps faire les choses, et laissons les trouver leur style, un groupe n'est pas au top au bout de deux albums, c'est un début, la plupart des goupes mettent deux ou trois albums avant de maitriser leur sujet, pourquoi devrait ils réussirent du premier coup, mis à part les Guns, quel groupe à tout de suite eu une musique structuré et unique ? ba pas tellement, quand on sort nos premiers albums y a encore l'influence de nos groupes préférés qui est prédominante, il faut de l'experience et du temps pour forger sa musique. rocker from hell a écrit : Avec le temps peux-être, on a pas assez de recul sur le phénomène pour l'instant, mais si on prend les Beatles, Nirvana, a l'époque c'était pareil "voila les ados qui se mettent a nous sortir trois accords", n'empechent qu'aujourd'hui c'est des groupes reconnus. Cette histoire de temps...moi j'y crois pas trop...je dirais que ça dépend des groupes, les très grand groupes qui ont une très forte personalité et un style propre font très souvent mouche dès le premier albums...pour les autres, il ets vrai que souvent ça s'arrange avec le temps jusqu'à être même très bien... Pour mémoire des groupes qui ont déjà balancé du gros son dès le premier album, yen a: Guns N Roses avec Appetite For Destruction, Metallica Kill'em All (pas le meilleur du groupe je vous l'accorde mais c'est dans le top trois), Rage Against The Machine qui a été une immense claque...le premier Offspring est le mieux pour moi, de même que le premier Korn ou le premier Linkin Park... ACDC envoyait également déjà la sauce... Il y en a plein de Muse à System Of A Down en passant par Led Zep...(le Led Zep 1 excellent) et Motorhead? hein? Le premier Maiden est bien aussi...bon je vais arrêter ma liste là...tout ça pour dire que voilà... rocker from hell a écrit : quand on sort nos premiers albums y a encore l'influence de nos groupes préférés qui est prédominante, il faut de l'experience et du temps pour forger sa musique. Très juste... ![]() Si quelqu'un sait de qui les TH sont fan, on pourrait essayer de voir... A consulter également :
Autre liens sur le site pour Tokio Hotel : Discographie Tokio Hotel - Tee Shirt Tokio Hotel - Poster Tokio Hotel |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez
+