Ca veut dire quoi TOKIO HOTEL'S FAN FÜR IMMER, SIE SIND MEIN LEB' ?
für immer = pour toujours
sie sind = ils sont
mein leb'= mon amour??? (pas sur)
enfin voila quoi...avec mes maigres restes d'allemand
mein leb' = ma vie !!  voilà vs savez tout
Ca veut dire quoi TOKIO HOTEL'S FAN FÜR IMMER, SIE SIND MEIN LEB' ?
für immer = pour toujours
sie sind = ils sont
mein leb'= mon amour??? (pas sur)
enfin voila quoi...avec mes maigres restes d'allemand
mein leb' = ma vie !!  voilà vs savez tout
Artiste motivé 214 messages
Je viens d'écouter quelques chanson de TH sur youtube, et bin je m'attendais pas du tout à ça ! Je trouve que le chanteur à de la voix, qu'il à un timbre assez agréable à entendre.
Après niveau musicale c'est bon, agréable, entrainant(parfois), mais un peu répétitif. Après je trouve aussi que ça manque de naturel, la voix reste quand même dans un registre banal, "pleurant", sans trop de personnalité (comme pas mal de groupe aujourd'hui). Après ce manque de naturel se retrouve dans leur clip : les regards filmés au ralenti, replis d'une tristesse que l'on doute sincère. Ceci renforce le coté banal parce qu'on retrouve ses plan dans de nombreux clip actuel.
Ma conclusion est donc : TH une bonne surprise mais c'est un groupe qui ne se démarque pas clairement, qui manque de personnalité et qui suit dirait-on cette vague de musique actuelle sans caractère, pleurnichante et pseudo-émouvante. Mais bon ils sont jeunes et vont surement évolués (vaudrais mieux parce qu'il y a un certain potentiel). Mais je ne ferais maintenant plus parti de ceux qui les critique, facilement sans vraiment les connaitres.
Artiste motivé 1 photo 225 messages
Enfin quelqu'un d'intelligetn!! merci mo^^ je pense qu'yen a beaucoup qui devraient suivre ton exemple et connaitre un minimum avant de juger, t'es quelqu'un qui sait juger par toi même et pas écouter les racontars, c'est bien.
mais comprends aussi les non fans, j'ai écouté tokio hotel et je trouve nul j'y peut rien je me vois pas passé 10 min devant des chansons de TH jusqu'à ce qu'il y en ai une qui me plait ce serait de la torture
non serieu je ne critique pas TH mais voila c'est vraiment pas mon genre musicale
oui oui je comprends trés bien, ce que je veux dire c'est que toi t'as écouté avant de dire que tu n'aimais pas, moi je parle de ceux qui écoute pas parcequ'ils ressemblent à des gays ect ect.... et qui disent que c'est de la m***e sans savoir de quoi ils parlent
oui oui je comprends trés bien, ce que je veux dire c'est que toi t'as écouté avant de dire que tu n'aimais pas, moi je parle de ceux qui écoute pas parcequ'ils ressemblent à des gays ect ect.... et qui disent que c'est de la m***e sans savoir de quoi ils parlent
Je dois reconnaitre que l'argument sur l'apparence physique est nul...même si moi j'ai horreur de les voir...ba qu'ils sont laids!!!!
Mais c'est pas par ça qu'on doit juger leur musique...surtout que je vois pas ce qui a de nouveau là dedans...Bowie était pas mal aussi au niveau look dégueu...et je ne parle pas de groupe de Glam Rock tel que Motley Crue ou Twisted Sister...même si je les trouve laid, j'écoute certaine des musiques de ces groupes...le visuel et le sonore c'est deux choses différentes...
Après c'est vrai que sur scène le rock, c'est du show donc vaut mieux avoir un bon visuel mais bon...
Dans mon cas je trouve que Tokyo Hotel est mauvais aussi au niveau du son...alors...
tt ta fé d'acor
mai sa me fai de la peine de voir un si bon groupe se faire démolire par des gens ki on rien dotre a faire. Et ski ne fo pa oublier c ke tokio hotel est un groupe ki comporte QUATRE menbres il i a bill et tom mais sans oublier gustav et georg car san eu tokio hotel ne seré pa la....
God of Partoch Petit tabber 4 photos 7061 messages
Je dois reconnaitre que l'argument sur l'apparence physique est nul...même si moi j'ai horreur de les voir...ba qu'ils sont laids!!!!
Mais c'est pas par ça qu'on doit juger leur musique...surtout que je vois pas ce qui a de nouveau là dedans...Bowie était pas mal aussi au niveau look dégueu...et je ne parle pas de groupe de Glam Rock tel que Motley Crue ou Twisted Sister...même si je les trouve laid, j'écoute certaine des musiques de ces groupes...le visuel et le sonore c'est deux choses différentes...
Après c'est vrai que sur scène le rock, c'est du show donc vaut mieux avoir un bon visuel mais bon...
Dans mon cas je trouve que Tokyo Hotel est mauvais aussi au niveau du son...alors...
Ouais enfin il faut surtout du bon son d'abord... Avoir un visuel et chanter de la merd* c'est pas gagné... Pour moi le look est vraiment quelque chose de secondaire, il faut surtout être efficace musicalement !

Ouais enfin il faut surtout du bon son d'abord... Avoir un visuel et chanter de la merd* c'est pas gagné... Pour moi le look est vraiment quelque chose de secondaire, il faut surtout être efficace musicalement !
Je veux dire par là que dans le milieu du rock certains groupes qui avait un bon son sans être extraordinaire sont devenus mythique grâce à la scène...(mais bon c'est vrai qu'en générale, il y a toujours du bon son sinon ça tiens pas longtemps)...
michael jackson par exemple? Non c'est vrai TH est devenu un "phénomène" parcequ'ils sont jeunes je pense,et par le look de Bill aussi, et de plus en plus souvent c'est vrai qu'on ne voit que Bill et Tom en couverture avec ecrit tokio hotel, non je suis désolé le grouoe est formé de quatre personnes, même si Georg et Gustav ne souhaitent pas être autant médatisés (je suis d'accord avec eux) il ne faut pas les oublier, ils sont aussi important que les jumeaux.
 MICHAEL JACKSON EST LE MEILLEUR CHANTEUR,COMPOSITEUR & DANSEUR QUE LE MONDE AI JAMAIS CONNU ALORS RESPECTE LE STP !
 Je viens d'écouter quelques chanson de TH sur youtube, et bin je m'attendais pas du tout à ça ! Je trouve que le chanteur à de la voix, qu'il à un timbre assez agréable à entendre.
Après niveau musicale c'est bon, agréable, entrainant(parfois), mais un peu répétitif. Après je trouve aussi que ça manque de naturel, la voix reste quand même dans un registre banal, "pleurant", sans trop de personnalité (comme pas mal de groupe aujourd'hui). Après ce manque de naturel se retrouve dans leur clip : les regards filmés au ralenti, replis d'une tristesse que l'on doute sincère. Ceci renforce le coté banal parce qu'on retrouve ses plan dans de nombreux clip actuel.
Ma conclusion est donc : TH une bonne surprise mais c'est un groupe qui ne se démarque pas clairement, qui manque de personnalité et qui suit dirait-on cette vague de musique actuelle sans caractère, pleurnichante et pseudo-émouvante. Mais bon ils sont jeunes et vont surement évolués (vaudrais mieux parce qu'il y a un certain potentiel). Mais je ne ferais maintenant plus parti de ceux qui les critique, facilement sans vraiment les connaitres.
Star du Forum 957 messages
doudouchou tu serais pas chacha sur dailymotion?
Ensuite NON MICHEAL JACKSON N'EST PAS LE MEILLEUR COMPOSITEUR ET CHANTEUR!!!!
Meilleur chanteur: pavarotti, freddie mercury, serj tankian.
meilleur compositeur: Jimi Hendrix, les beatles, queen.
Ce ne sont que quelques exemples meilleur danseur peut etre bien
doudouchou j'ai rien contre michael jackson, j'adore beat it et thriller, c'etait pas méchant, mais t'auras remarqué que son physique a beaucoup compté dans sa cariière et qu'il a fait pas mal polémique à causes de ça.
mais t'a raison il fait ce qu'il veut de sa vie tout comme Bill,
|