Comment êtes-vous habillés en ce moment ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yeah fusil!!

calbuth représente!

je larve devant mon pc en caleçon noir et t-shirt Suffocation... (parce qu'il faut pas déconner non plus, hein...)

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Tee-shirt blanc, futal gris, pompes marrons, et gueule dans le cu*

www.myspace.com/echoeslive p'tite pub smile_cool

La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse !
tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
tiens, on est habillé pareil !!! le tête dans le c*l aussi icon_cheesygrin

sinon moi c'est jean délavé avec de gros ourlets jsq'à la mi-mollets, chassures à talon noires et sweat moulant à manches longues turquoise avec des écritures grises/kaki (devant "please take me to heaven" et dans le dos " I never came so good before" )

tischounette
tischounette a écrit :
tiens, on est habillé pareil !!! ("please take me to heaven" et dans le dos " I never came so good before" )

icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
quoi donc ? icon_redface

nan rien, j'aime bien les phrases sur ton t-shirt, c'est tout... icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
ah oki lol icon_cheesygrin

oui oui, lol...

enfin bon.. de la part d'un mec encore en caleçon devant son écran à geeker sur partoch pas encore douché, je suppose que mes sarcasmes ne t'atteignent pas...

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
heu... il en faut une sacrée dose supplémentaire pour que ça m'atteigne wink

et pi vi, files te laver tu causeras aprés icon_cheesygrin

fusil

Artiste très motivé
291 messages
moi non plus je suis pas douché, dans 15 minutes je dois prendre le métro pour aller à la fac, en plus j'ai les cheveux longs je n'aurai pas le temps de les sècher, là je viens, en caleçon bleu à rayures de m'amuser sur ma gratte et je me rends compte que j'exagère un peu quand même !

treillis gris, chemise noire bump

lulylan

Artiste très motivé
425 messages
vive le pyjamaaa! icon_cheesygrin
ya pas mieux^^

tee shirt avec un gros boomer qui vibre (enfin c'est po un vrai boomer zuut) un jean "pourrave" et toujours la mème paire de doc...rouge!!!

c'est quoi, déjà, un boomer?

un haut parleur d'enceinte si tu préfères wink

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nul, tre, sens, pied, chapoow, moulant, t-shirt, jean, moment

+