Comment êtes-vous habillés en ce moment ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Jeans tee-shirt vert foncé chaussette noires!!!

pas de tee shirt(trop chaud... violent2 ) baggy et doc marten's rouge...

Bon alors attention, aujourd'hui jme suis énervé ^^

Dr Martens rouges, chausettes (une bleu et une rouge^^), un jeans coupé à la mi-mollet(tout déchiqueté), un corset noir, un sweat-gilet rouge, une veste en jeans noire (avec badges dessus), une écharpe noire et les cheveux attachés à l'arrache^^

pio101 a écrit :

Dr Martens rouges, chausettes (une bleu et une rouge^^), un jeans coupé à la mi-mollet(tout déchiqueté), un corset noir, un sweat-gilet rouge, une veste en jeans noire (avec badges dessus), une écharpe noire et les cheveux attachés à l'arrache^^

la classe icon_cheesygrin

moi c'est jean large, t shirt the nightmare before christmas , chemise noir , un keffieh vert ( celui de ma chérie love ) et bracelet de force marron
icon_cheesygrin

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Je suis pas à poil c'est déjà bien... icon_cheesygrin

www.myspace.com/echoeslive p'tite pub smile_cool

La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse !
tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
n'importe comment bravo

un pantalon kaki avec plein de poches et super large, un chemisier sans manche rose à col mao avec des tites broderies avec des tites perles, un gilet en laine mauve qui n'a pas pas vraiment de forme et des chaussures plates noires chanteur qu'est ce que je me sens bien comme ça bravo

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
pio101 a écrit :

oh ma bretonne !!

Ben moi là c'est rangers lacets rouges, T-shirt "tintin=facho", futal noir, veste grise à badges, et les chaussettes(mes rangers montent trop haut) euh... bleues les deux...

tunique marron et baggy tout simplement, toujours avec mes converses qui ont un trou icon_cheesygrin

somalien
somalien a écrit :

pio101 a écrit :

oh ma bretonne !!

Ben moi là c'est rangers lacets rouges, T-shirt "tintin=facho", futal noir, veste grise à badges, et les chaussettes(mes rangers montent trop haut) euh... bleues les deux...

Oh mon vosgien !!

Jme suis un peu calmé niveaux vestimentaire aujourd'hui (tiens d'ailleurs, hier j'ai oublié de dire que je portais des bretelles rouges aussi^^)

un jeans troué, une tunique de vieux hippie icon_cheesygrin , une chausette rouge et une chaussette jaune, la même veste en jeans noir qu'hier et puis un keffief et toujours les cheveux attaché a l'arrache..

Salut, pour mon premier message je vais déjà me mettre la honte ... lol :

J'ai un short de basket vert (avec des étoiles), un T-shirt de mon équipe de hand ball orange et ma robe de chambre grise
hum

Baggy,rangeo,tee shirt marron bump

levy's a écrit :
Salut, pour mon premier message je vais déjà me mettre la honte ... lol :

J'ai un short de basket vert (avec des étoiles), un T-shirt de mon équipe de hand ball orange et ma robe de chambre grise
hum

t'aime les couleurs toi c'est pas toi l'arc en ciel?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
nan jdéc*nne ,on a tous un coté "laissé aller " et "j'menfoutiste" des autres ...

là moi c'est décoiffage total sur fond de veste "camouflage" et bermuda noir avec le détail qui tue: les chaussettes blanches type sport dans les tongues....!!!
hammer hammer

Tuan a écrit :

Citation :

t'aime les couleurs toi c'est pas toi l'arc en ciel??
nan jdéc*nne ,on a tous un coté "laissé aller " et "j'menfoutiste" des autres ...

là moi c'est décoiffage total sur fond de veste "camouflage" et bermuda noir avec le détail qui tue: les chaussettes blanches type sport dans les tongues....!!!

lol ! Déjà, le samedi quand t'en fous pas une, tu prend les fringues que t'as sous le coude et tant pis si sa porte atteinte à l'esthétisme d'autrui icon_cheesygrin Et puis les couleurs c'est jolies chanteur
Deuxièmement, je sais pas trop comment tu fais pour mettre des chaussettes dans des tongues ...
Je m'incline devant un être humain capable de faire sa (parce que perso une fois sa m'est arrivé, mais je ressemblait à culbuto avec ...) maitre

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
AUjourd'hui: Futal noir, T-shirt "Breizh atav", sweat de skate à capuche "Element", et les rangers.

fusil

Artiste très motivé
291 messages
là je suis en calecçon et T-Shirt Simpsons devant l'écran.
Mis en générale je suis très costumes et très cravates, selon les jours je m'habille dans un style rétro, collégien anglais ou agent de la CIA.

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nul, tre, sens, pied, chapoow, moulant, t-shirt, jean, moment

+