![]() ![]() Ou le mot "Baclée" est mal utilisé ![]() Slayer c' est du Trash commercial, faut pas écouter ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Faut pas les oubliez tous ceux là ![]() Et si on mettait tous les noms d' groupe de Métal qu'on connaît, comme ça, on aurait la plus grande culture de Métal du monde entier ![]() Tu nous dit que Slayer est de la musique commercial... et tu nous propose découter a la place du : - "Slipknot" - "Marilyn Manson" - "Pleymo" - et le pire du pire, celui que personne n'ose prononcer comme un groupe qui n'est pas commercial : "Maximum The Hormone" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Soit Omber était ironique soit il a but un panaché . Car dans l'hypothése (je dis bien hypothése) ou SLayers est commerciale tu dit d'écouter Marilyn Manson etc...et la je dit "lol?" Bonne idée ces post , ça ma refait ma culture niveau métal ![]() ![]() omber a écrit :
ah ouais mais permets-moi un avis: la plus grande culture metal du monde entier c'est pas sur partoch que tu vas te la forger... ![]() theo.rust a écrit :
Mais si on met des groupes que l'on aime tu pourras en partie te la forger ici! Écoute Dawn, c'est du bon Black Metal. ![]() Et tu fais un melange groupe cucu/ groupe bien, c'est cool comme mix Omber! Nan mais les groupes que je m' étais c' était pour exemple ![]() ![]() ![]() M'kay ? The FAAALLEN!! ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Pain : Discographie Pain - Tee Shirt Pain - Poster Pain |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : PAIN, pain, les, connu, taleux, avez, interresse, diable, signe
+