MÉTALEUX, MÉTALEUSE OU ÊTES VOUS ????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

iksdééé pétédéhère bump

C' est pas bien instrumentalement icon_cheesygrin ?

Ou le mot "Baclée" est mal utilisé icon_cheesygrin ?

Slayer c' est du Trash commercial, faut pas écouter endesaccord1 Ecoute plutôt Sodom, ça c' est bien chanteur Et Chimaira icon_redface ? Et Lamb of God icon_redface ? Et Children of Bodom icon_redface ? Et Trivium icon_redface ? Et UneXpect icon_redface ? Et Samael icon_redface ? Et Soulfly icon_redface ? Et Napalm Death icon_redface ? Et Epica icon_redface ? Et Deathstars icon_redface ? Et Lycanthropie icon_redface ? Et Bloodsimple icon_redface ? Et The Kovenant icon_redface ? Et Black Bomb A icon_redface ? Et Maximum the Hormone icon_redface ? Et Rob Zombie icon_redface ? Et Eths icon_redface ? Et Gothminister icon_redface ? Et Pleymo icon_redface ? Et Arch Enemy icon_redface ? Et KoЯn icon_redface ?

Faut pas les oubliez tous ceux là icon_cheesygrin

Et si on mettait tous les noms d' groupe de Métal qu'on connaît, comme ça, on aurait la plus grande culture de Métal du monde entier icon_redface ?

Je viens d'écouter Pain, et j'aime beaucoup. Mais à par ça, en métal j'écoute seulement Metallica, Iron Maiden, Slipknot, Pantera, Dream theater, white snake, trivium, bullet for my valentine et j'en ai surement oublié mais je ne suis pas métalleux.

Omber , j'ai peur de mal saisir ton message...

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
omber...
Tu nous dit que Slayer est de la musique commercial... et tu nous propose découter a la place du :
- "Slipknot"
- "Marilyn Manson"
- "Pleymo"
- et le pire du pire, celui que personne n'ose prononcer comme un groupe qui n'est pas commercial : "Maximum The Hormone"

hum hum hum

hum hum hum hum

Soit Omber était ironique soit il a but un panaché .

Car dans l'hypothése (je dis bien hypothése) ou SLayers est commerciale tu dit d'écouter Marilyn Manson etc...et la je dit "lol?"

Bonne idée ces post , ça ma refait ma culture niveau métal icon_redface icon_redface

omber a écrit :

Et si on mettait tous les noms d' groupe de Métal qu'on connaît, comme ça, on aurait la plus grande culture de Métal du monde entier icon_redface ?

ah ouais mais permets-moi un avis: la plus grande culture metal du monde entier c'est pas sur partoch que tu vas te la forger... wink

bonnie.

Artiste motivé
2 photos
249 messages
theo.rust a écrit :

omber a écrit :

ah ouais mais permets-moi un avis: la plus grande culture metal du monde entier c'est pas sur partoch que tu vas te la forger... wink

Mais si on met des groupes que l'on aime tu pourras en partie te la forger ici!

Écoute Dawn, c'est du bon Black Metal. icon_cheesygrin

Et tu fais un melange groupe cucu/ groupe bien, c'est cool comme mix Omber!

Lol xD

Nan mais les groupes que je m' étais c' était pour exemple chanteur Mais Slayer est du Trash commercial endesaccord1 Et je vous conseille d' écouter du Sodom à la place, car ça c 'est du good trash bump

M'kay ?

REMEMBEEEEER!

The FAAALLEN!!

icon_cheesygrin

Slayer, du thrash commercial hum

attends , si t'étais vraiment serieux , je comprends carrement plus rien à ta liste ...

Vive Black Sabbath ça restera éternel smiley-guitar

je ne connais pas ton groupe mais sa vaut le coup de regardé se que ca vaut, mais en revanche je n'aime pas slipnot dsl mais pour se qui est des doigt en l'air la dessus ya pas problemes^^

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : PAIN, pain, les, connu, taleux, avez, interresse, diable, signe

+