![]() mais j'ai une petit preference pour KP ![]() ![]() N'allez jamais voir bounce de soad en live parceque le gabarit des fans c'est pas pareil à mon avis. Au fait j'ai une question pour les fans je pourrais avoir les prix des concerts non je ne veux pas y aller mais quand je sais qu'une amie a payé 50€ pour voir gwen stefani alors que je paye 25€ pour aller voir serj tankian la on se rend compte qu'il y a des problèmes dans l'industrie musicale ![]() Mais un concert sans pogo c'est comme un repas sans fromage Ouai les pogos c'est drôle que quand tu y participes sinon c'est pas top mais du côté de Mäx ça ne bougeait pas du tout! parce que si tu essais de prendre des photos pendant un pogos par exemple hum a mon avis les pogos te plaisent pas du tout (surtout quand tu as un appareil photos de m**de ^^) Enfin les concert c'est fait pour s'éclater et avoir le plus de souvenir possible donc... ![]() J'ai commancer a aimer quand j'ai été les voir devant NRJ en septembre et en écoutant la chanson qu'ils ont fait j'ai eu le coup de foudre! et en concert c'est carément des bombes ils nous on fait un super show!! Mais bon moi c'est pas pareil j'aime ce pays depuis que je suis petite, donc je suis contente que la musique ait reussit à passer la frontière!!! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Killerpilze : Discographie Killerpilze - Tee Shirt Killerpilze - Poster Killerpilze |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : KILLERPILZE, killerpilze, des, beaucoup, bisous, difference, bonjour, voulais, lancer
+