Killerpilze est groupe qui peut se faire connaitre pour sa musique et non pour la beauté du chanteur ou du reste des menbres du groupes (TOKIO HOTEL) mais, tokio hotel ne compose pas musique et paroles entierement seuls, tandis que les killerpilze le fOnt... et, vu le succès médiatique de tokio hotel, je ne souhaite pas le meme a killerpilze, car on ne peut pas dire "j'aime bien tokio hotel" sans se faire injurier, rabaisser et se ramasser d'autres railleries... tandis qu'au concert, je ne peux pas comparer car j'ai été vOir tokio hotel dans une salle de 8.000 fan et j'irai vOir killerpilze le 26 septembre dans une salle de 200 persOnnes, ça change !!! mais j'aime les 2 grOupes, et je les respescte tOut les 2 !!! Tokio hotel & killerpilze fur immer <3 ![]() ninis26 a écrit : Bonjour je voulais lancer une discussion sur la différence des fan des killerpilze et de Tokio Hotel voila j'espere que vous serez beaucoup a me repondre ... La différence ? Bah tout simplement les goûts... Je suis fan de TH et j'avoue que j'apprécie aussi les KP, ceci dit, ils ne font pas la même musique d'où le fait que les gens m'énervent à les comparer -_-' Bien sur, ils sont tous allemands, mais quand même lol ![]() Ceci dit on verra le succes du nouvel album de TH..Et j'aime aussi beaucoup l'energie de killerpilze, meme si on remarque forcement un petit manque de maturité dans leur musique (on ne peut pas le nier) mais ça ne m'empeche pas de fort les aimer..Par contre ce qui m'a gênée c'est qu'à leur concert, il n'y avait que des filles.. Je me demande donc pourquoi les mecs n'aiment pas.. quelqu'un le sait ?? ![]() Une grosse bar de fou rire avec pour killerpilze qui se disent punk sur leur myspace . ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Killerpilze : Discographie Killerpilze - Tee Shirt Killerpilze - Poster Killerpilze |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : KILLERPILZE, killerpilze, des, beaucoup, bisous, difference, bonjour, voulais, lancer
+