En ce moment je suis un peu a cran... Comme je le dis dans le texte précédent je me fais beaucoup insulter et c'est pas facile tout les jours.. Enfin le mec qu'avait écrit au dessus est pas mal!! C'est pas très gentil non plus --' Enfin encore désolé Oui je suis allée au concert de Kp et j'etais devant Jo, y avait 4 personnes devant moi quoi. C'etait MAGNIFIQUE ![]() ![]() Mais bon pour th je pense arriver très tot parce que comme ça au moins si je suis écraser je me dirais que j'étais tout devant ç avance pas a grand chose mais c'est pas grave mdr !! Ok je sors ----->[_] lopol a écrit : personnellement je déteste leur musique et leur coupe de cheveux aussi ... mais je les réspèctes (je parle de tokio coktail euh! tokio hotel) ils ont fait bien des chose en si peut de temps meme si ils ont étaient pistonné... mais je n'arrive pourkoi ils plaisent tant au adolescentes! Nan justement ils ont pas été pister et ils ont commencer tous seul dans les petits bar en Allemagne. Et ils ont mis le temps même si après en effet tout a été très vite mais c'est comme ça pour toute star même si pour eux on le dit pas... Enfin chacun pense se qu'il pense voilou!!! ![]() Parce que en effet le BEAU-PERE des jumeaux faisait partis d'un groupe de rock mais pas trop connu et jouait de la guitare c'est comme ça que tom a comancer a en faire mais il ne les a jamais pistoner enfin ils ont toujours écrit et composer tous, tout seul lopol a écrit : personnellement je déteste leur musique et leur coupe de cheveux aussi ... mais je les réspèctes (je parle de tokio coktail euh! tokio hotel) ils ont fait bien des chose en si peut de temps meme si ils ont étaient pistonné... mais je n'arrive pourkoi ils plaisent tant au adolescentes! j'veux pas faire ch*er mémé mais arretez de parler sur Th , la c'est forum KP Désoler de continuer sur le sujet th --' Juste pour savoir quelqu'un sait quand les killerpilze reviennent en france? Même si c'est pas pour un concert^^ Parce que je les ai vue en concert j'ai eu des otographes et j'aimerai avoir des photos avec eux maintenant!![racontage de vie --'] A consulter également :
Autre liens sur le site pour Killerpilze : Discographie Killerpilze - Tee Shirt Killerpilze - Poster Killerpilze |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : KILLERPILZE, killerpilze, des, beaucoup, bisous, difference, bonjour, voulais, lancer
+