cherrycandies a écrit : Killerpilze sont beaucoup mieux en live que TH. Le show est mieux fait et ils sont plus proches du public. Apres pour le clip KP & Th sont chez universal donc qu'il y ait des ressemblances c'est ptetre pas un hasard. Mais bon quand on voit la folie de TH maintenant ._. J'ai peur que Killerpilze deviennent comme ca uhu. Au fait quelqu'un va au trabendo session samedi ? J'suis d'accord avec toi!! C'est vrai qu'en live y'a quelque chose les KP ont quelque chose en plus que les TH. J'aime les deux et j'arrive pas à en préférer un plus que l'autre bien que j'aie d'abord été fan de TH puis ensuite de KP! ^^ Pis c'est vrai on a pas arrêté de critiquer le clip "Letzte Minute" pour sa ressemblance avec celui de "Durch den Monsun"...ok j'reconnais qu'ça ressemble un peu (le champ, le miroir...) mais faut penser qu'ils sont tous les deux à Universal! Pis aussi que Jo s'maquille pour faire comme Bill...nawak!! Il fait c'qu'il veut!! Bill n'est pas l'centre du monde hein! ><" 'Fin bref voilà c'est tout c'que j'voulais dire!! ![]() Pitié que KP ne devienne pas comme TH!! Epargnez-nous les groupiiies!!! ![]() Ouais j'avoue j'étais conne avant chey pas ce qu'il m'a fait changer mais heuresement. Ah la voix jou beaucoup dans kp le "chanteur" c'est Jo mais quand Mäx chante c'est l'extase façon de parler hum' Mais bon ça passe quand même pour les chansons douce ^^ je ne vois meme pas se ke vienen faire de tels groupe sur un site de guitare. se sont tous simplement des groupe commerciale tt comme fall out boy et encore dotre groupe pas etonant ke de - en - de personne ecoute du rock et se tourne vers sa genre de daube . sur ce rock is an spirit ![]() ![]() Et d'éviter le langage SMS qui est strictement interdit sur le forum. Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Killerpilze : Discographie Killerpilze - Tee Shirt Killerpilze - Poster Killerpilze |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : KILLERPILZE, killerpilze, des, beaucoup, bisous, difference, bonjour, voulais, lancer
+