![]() ![]() elladan666 a écrit : Sonic ! La musique de Robotnik Quelle musique ? Parce que y a les Sonics 2d (marble zone, angel island, ect... ![]() De toutes façon, ça reste des ziks de qualité ![]() pom pom pom a écrit : La musique de half life 2 quand il commence à y avoir de l'action... géniale, on est vraiment dedans. Toi ta l'Orange BOX ! ? ![]() mais c'est loin tout ça, ça me paraitrait peut être horrible maintenant Le thème de Duke Nukem (par Megadeth si je me plante pas) Les musiques des Final Fantasy Le thème de Mégaman et de Starfox Certaine musiques de Métal Gear Solid Et l'intégralité de la BO d'American McGee's Alice (Alice au Pays des merveilles revu et corrigé par un sociopathe) kompote a écrit : Les musiques de Zelda (il existe une version symphonique de ces musiques intitulées Hyrule symphony), la Gerudo Valley est juste magnifique. Non tu te plantes pas mais il s'agit en fait du thème du prochain jeu Duke Nukem, Duke Nukem Forever. Mais vu le temps de développement du jeu (15 ans de retard, avec une news toutes les 1 ans carrément ![]() Duke Nukem For Never ![]() Citation :
Une news tout les un an c'est même une trop forte estimation. J'avais pris le paris que Duke Nukem Forever sortirait avant Chinese Démocracy ... j'ai perdu ^^ l'anonyme a écrit :
Ha ha, j'avais pris le même pari pour S.T.A.L.K.E.R. moi ![]() Maintenant, ce que j'adore, j'pense que c'est Liquor Bar & Drunkard. (Guilty Gear) Ou bêtement, et plus simplement.. http://www.youtube.com/watch?v=b4cAnPBc_Fs : D Sinon... .. TETRIS. *_* lool nan jrigole ms je joue pas trop aux jeux videos moi !! mario et zelda ya que sa que je connais ![]() ![]() sur snes A consulter également :
Autre liens sur le site pour Jeux Videos : Discographie Jeux Videos - Tee Shirt Jeux Videos - Poster Jeux Videos |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : jeux, JEUX, musique, burnout, halo, musiques, les, moi, elle
+