http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=mp3 une BO vraiment impressionnante, composée par un vrai dingue... pour tater je vous recommande d'écouter Tristram, Rogue, Hell, Wilderness... www.lukaleblond.skyblog.com
![]() ![]()
Celle de Flatout 2, avec des morceaux bien entraînants d'Audioslave comme 'Man or animal' (idéaux sur des coups de nitro !!!)
![]() ![]() ![]() Après les BO de rock étant pour moi la plupart du temps moyenne...j'aime pas trop... elias ze a écrit : Je ne sais pas pourquoi mais ma BO préférée est celle de Guitar Hero ouais moi aussi ![]() ![]() Celle de team fortress 2, totalement délirante. Et je trouve que les musiques de flatout 2 sont pas mal ( souvent pour les jeux de voiture, comme need for speed, on a du hip hop ou des truc dans le genre)
vous êtes tous nul , bien entendu la plus belle musique de jeux c'est.............................................TETRIIIIIIIISSS !!!!!! ^^
![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Jeux Videos : Discographie Jeux Videos - Tee Shirt Jeux Videos - Poster Jeux Videos |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : jeux, JEUX, musique, burnout, halo, musiques, les, moi, elle
+