Vous avez lu quoi dernierement ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Tiens, le "Life" du Keith, je suis en train de le lire...
Ces derniers temps, je m'étais fait une série de San Antonio, et là, je m'y suis enfin attaqué.

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu restes dans les histoires drôles...

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Je me lance dans " Le MAitre du Haut Chateau "

Un bouquin de Science Fiction qui imagine quel serait le monde d'aujourd'hui si L'Axe avait gagné la seconde Guerre Mondiale : Les Japonais ont hérité de l'ouest des Etats Unis et ont imposé leur lois, coutumes, religion, et bonnes manières raides.
Les Noirs sont réduits à l'esclavage, et plus un Juif à l'horizon.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
un livre génial de mon auteur favori: Philip K. Dick! il faut lire tout ce qu'il a écrit c'est toujours fêlé et assez prémonitoire dans les détails!

syle
syle a écrit :
Tiens, le "Life" du Keith, je suis en train de le lire...
Ces derniers temps, je m'étais fait une série de San Antonio, et là, je m'y suis enfin attaqué.

j'ai enfin déniché un que je cherchais depuis un bail de San A, les vacances de Berurier, avec la croisière sur le Merde Alors wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu vas te régaler!

oui, je l'avais lu ya bien longtemps et j'avais adoré, ça a toujours la même saveur icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et Béru et Berthe sont déchainés!

Béru, c'est le Pete Marino à San A, en mille fois pire sifflote

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ah il est mieux! sa face sombre!

Je vois que ça parle de Slash dans le coin... J'avais commencé à traduire son autobiographie (malheureusement uniquement en anglais) l'année dernière mais j'ai abandonné par manque de temps. Si ça intéresse quelqu'un, je me suis décidé à reprendre là où j'en étais, vu qu'en ce moment j'ai beaucoup plus de temps libre.
Le webmaster de partoch ne veut pas l'héberger, mais si vous êtes intéressés, je peux vous envoyer ma traduction une fois qu'elle sera finie (pas avant un certain temps... 458 pages quand même...), celle de Slashsan (trouvable sur GNR France) étant dans l'ensemble assez médiocre, et surtout très incomplète.
Ca vous fera un peu de lecture, et ce serait dommage que les fans de Slash non-anglophones n'en profitent pas !

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
"Walking Dead - 2. Cette Vie Derrière Nous"
"Walking Dead - 3. Sains et Saufs ?"

C'est quand même vachement mieux que la série !

orosirian
orosirian a écrit :

eh ben je sais pas au juste, j'ai eu le dvd en cadeau, celui de le première serie, j'ai pas encore regardé, faut dire que moi, les trucs à episode en dvd, j'ai un peu de mal, c'est tout, tout de suite ou alors j'ai la flemme de mater le reste icon_redface

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
bluesi'mum a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :

eh ben je sais pas au juste, j'ai eu le dvd en cadeau, celui de le première serie, j'ai pas encore regardé, faut dire que moi, les trucs à episode en dvd, j'ai un peu de mal, c'est tout, tout de suite ou alors j'ai la flemme de mater le reste icon_redface

Bah la série est sympa mais le comics est vachement mieux et pourtant je ne suis pas très comics/bd. Bon par contre je reste un grand fan de tout ce qui est zombies. Dans le comics la psychologie des personnages et bien plus développée et c'est ce qui rend la chose intéressante.

idem, j'adore ce genre de trucs, zombies and co, ça me fait soit marrer soit flipper, je me souviens d'un film (ben oui icon_redface une fois de plus j'ai oublié le titre hummmm), tiré d'une histoire vraie, qui traitait du Vaudou et de la zombini??? m'enfin la façon de transformer quelq'un en zombie quoi, on y croit ou non, j'avoue que ça m'a hyper mise mal à l'aise, disons que pour ma part c'est quelque chose à laquelle je ne me frotterais pas, tout comme s'amuser avec un oui-ja, je l'ai fait une fois mais plus jamais endesaccord1

après oui tous ces trucs de zombies, morts vivants amateurs de chair fraiche ou de cerveau, c'est bien poilant, dommage qu'au cinoche ya eu de l'abus, une recette qui ne change guère, avec toujours en fond sonore du bon gros son bien heavy, ou metal, m'enfin du gros son quoi icon_cheesygrin à tel point que j'ai du mal à les diversifier, toujours des scénarios plus ou moins pareils, après tout, pourquoi pas? quand on a un truc qui marche autant en profiter un max

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, dernierement, suivre, prochain, parce, chocolaterie, charlie, donc, commence

+