Vous avez lu quoi dernierement ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

viking666

God of Partoch
5318 messages
Oedipe roi, Antigone: Sophocle
Bérénice: Racine

la BD: alter-égo (4ème personnage)
Manga: Deadman Wonderland volume 4

Full Dark, No Stars (dernier recueil de nouvel de Stephen King), en VO, il rehausse grandement le niveau de ce qu'il a livrer ces derniers temps...

Là je suis en plein Portrait de Dorian Gray (Oscar Wilde)

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Splendeurs et misère des courtisanes de Balzac

Bonjour! J'hésite à acheter plusieurs boucains et aimerais avoir votre avis, si vous les avez lus. =)

Johannes Cabal, de Jonathan L. Howard
Mr. Shivers, de Robert Jackson Bennett
Boneshaker, de Cherie Priest.

Merci d'avance!

Et à ceux qui aiment à réflèchir, je conseille Sur les cimes du désespoir & Aveux et Anathèmes, d'Emil Cioran. Quoi qu'un peu déprimant, m'enfin... x)

Life de Keith Richard, depuis hier une bonne moitiée du livre y est passée icon_cheesygrin

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
milkarotte a écrit :
Life de Keith Richard, depuis hier une bonne moitiée du livre y est passée icon_cheesygrin

Croustillant hein ?

guitarpiano
guitarpiano a écrit :

milkarotte a écrit :

Croustillant hein ?

Tellement, qu'on a pas envie que ça ce termine.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
la scène du cocotier, il ne faut pas le croire! il cherche à échapper au ridicule! inutile, quand on tombe d'un cocotier on est soit une noix de coco, soit ridicule! icon_cheesygrin

un recueil de poèmes d'Edgar Allan Poe, dont le sublime Dreamland

l'Odyssé d'Homer c'est chiant à lire endesaccord3

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai aimé

le sonhkitÜ

Artiste motivé
242 messages
Le Goï, de Jacques Prézelin...

Après, ce sera sans doute plus calme au niveau lecture, vu que je reprends le boulot plein pot dès lundi ! icon_cry icon_cheesygrin

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
"Peste" de Chuck Palahniuk.

Hyper efficace, écrit sous forme de témoignages le lecteur n'a clairement pas le temps de souffler ou de s'ennuyer.

J'ai relu les caprices de Marianne et On ne badinne pas avec l'amour pour la 120ème fois et c'est toujours aussi chouette love

j'ai de drôles de lectures parfois icon_cheesygrin un bouquin sur les vols charters et une synthèse sur quelques crashs d'avion, ben ça fout grave les jetons, ya des gus, on les met pilote d'un avion de ligne alors qu'ils n'ont nullement les bagages pour ça, d'où de très graves erreurs et malheureusement souvent ça se termine très mal, le crash de l'avion en Egypte en 2004 est du à l'inexperience du pilote, le copilote valait guère mieux icon_eek

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, dernierement, suivre, prochain, parce, chocolaterie, charlie, donc, commence

+