L'étranger de Camus c'est pas trop mal encore...quoi que asser spécial
En se moment je lis "L'élégance du hérisson" c'est bien , assez philosophique j'ai envie de dire et y'a pas mal de mot qui ne sont pas courant...donc dictionnaire de rigeur
j'ai enfin terminé les dernières aventures de Scarpetta, du mal à rentrer dans le truc, ça devient de plus en plus chi*nt, je crois que je vais en rester là, autant j'ai adoré les livres ou Scarpetta etait mise en scène à la première personne, autant les derniers bouquins j'ai eu du mal à les terminer
J'ai enfin terminer l'autobiographie de Slash, un bon pavé de vie, de drogues, de rock n roll, qui rend le personnage plus humain, et permet de mieux comprendre les coulisses des Guns
J'ai enfin terminer l'autobiographie de Slash, un bon pavé de vie, de drogues, de rock n roll, qui rend le personnage plus humain, et permet de mieux comprendre les coulisses des Guns
Ah ça fait plaisir Tu as lu une traduction ou pas ?
Moi je l'ai lu en anglais, c'est pas du Shakespeare donc pas de difficultés particulières pour le traduire ou du moins le comprendre.
non c'est clair que "Slash" ça reste de l'américain parlé, c'est pas Wilde dans le texte ^^
J'ai fini le premier tome des "Seigneurs de l'Instrumentalité" de Cordwainer Smith et j'attaque le deuxième, c'est barré...
Ah ça fait plaisir Tu as lu une traduction ou pas ?
Moi je l'ai lu en anglais, c'est pas du Shakespeare donc pas de difficultés particulières pour le traduire ou du moins le comprendre.
En Anglais également, je trouve ça plus vivant, tous les "motherfuckers" "fuckin shit" "fuck that girl" "smoke some weeds" paraissent tellement naturels
suis en train de lire "le jour le plus long" de Cornelius je sais plus quoi une page d'histoire qu'Hollywood s'est emparé pour en faire un tres bon film faut reconnaitre