Vous avez lu quoi dernierement ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

la dernière mouture des aventures de Kay Scarpetta

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
Lecture du moment: "Sur les cimes du désespoir" d'E. Cioran

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13164 messages
Modérateur
Je suis en train de SAVOURER
Clapton par Eric Clapton...

là, il vient de rencontrer jimi. wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Robert Crais, encore une aventure de Elvis Cole

Je me refais "Slash" de... Slash (quelle surprise icon_cheesygrin). A acheter et savourer si vous êtes fan du chevelu ! wink

T'as de la chance strat osfer, je n'ai lu que La peste et l'Etranger de Camus, jamais pu mettre la main sur les autres sad

L'étranger de Camus c'est pas trop mal encore...quoi que asser spécial

En se moment je lis "L'élégance du hérisson" c'est bien , assez philosophique j'ai envie de dire et y'a pas mal de mot qui ne sont pas courant...donc dictionnaire de rigeur icon_redface

j'ai enfin terminé les dernières aventures de Scarpetta, du mal à rentrer dans le truc, ça devient de plus en plus chi*nt, je crois que je vais en rester là, autant j'ai adoré les livres ou Scarpetta etait mise en scène à la première personne, autant les derniers bouquins j'ai eu du mal à les terminer icon_redface

J'ai enfin terminer l'autobiographie de Slash, un bon pavé de vie, de drogues, de rock n roll, qui rend le personnage plus humain, et permet de mieux comprendre les coulisses des Guns

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
même opinion que Wola, j'ai débarqué de cette scarpetta!

'Miles' de Alain Gerber, vraiment bien !
Là j'enchaine sur 'Chet' du même auteur.

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
me33 a écrit :
'Miles' de Alain Gerber, vraiment bien !
Là j'enchaine sur 'Chet' du même auteur.

Tu devrais essayer l'autobiographie de Miles Davis, ça n'a vraiment rien à voir !

wink

wild horse a écrit :
J'ai enfin terminer l'autobiographie de Slash, un bon pavé de vie, de drogues, de rock n roll, qui rend le personnage plus humain, et permet de mieux comprendre les coulisses des Guns

Ah ça fait plaisir icon_cheesygrin Tu as lu une traduction ou pas ?
Moi je l'ai lu en anglais, c'est pas du Shakespeare donc pas de difficultés particulières pour le traduire ou du moins le comprendre.

kompote

Artiste très motivé
2 photos
385 messages
non c'est clair que "Slash" ça reste de l'américain parlé, c'est pas Wilde dans le texte ^^
J'ai fini le premier tome des "Seigneurs de l'Instrumentalité" de Cordwainer Smith et j'attaque le deuxième, c'est barré...

little jacob a écrit :

wild horse a écrit :

Ah ça fait plaisir icon_cheesygrin Tu as lu une traduction ou pas ?
Moi je l'ai lu en anglais, c'est pas du Shakespeare donc pas de difficultés particulières pour le traduire ou du moins le comprendre.

En Anglais également, je trouve ça plus vivant, tous les "motherfuckers" "fuckin shit" "fuck that girl" "smoke some weeds" paraissent tellement naturels icon_cheesygrin

suis en train de lire "le jour le plus long" de Cornelius je sais plus quoi icon_redface une page d'histoire qu'Hollywood s'est emparé pour en faire un tres bon film faut reconnaitre

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, dernierement, suivre, prochain, parce, chocolaterie, charlie, donc, commence

+