Vous avez lu quoi dernierement ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
wild horse a écrit :
Je vais bientôt m'attaquer aux trois livres su Seigneur des Anneaux... en Anglais hum
Souhaitez moi bon courage...

Bon courage , un tres bon livre , mais assez long , avec beaucoup de details ...

Alice in woderland !

kompote

Artiste très motivé
2 photos
385 messages
Pour Wild Horse et Wakalota, étant angliciste j'ai pu lire la biographie de Slash, et j'espère vraiment pour le public Français qu'elle passera par les mains d'un excellent traducteur, c'est un moment de vie je pense.

Sinon je suis actuellement sur "The Portrait of Dorian Gray" d'Oscar Wilde et les "Aventuriers de la mer" de Robin Hobb, sorte de stand alone de son autre saga "L'assassin royal". sinon sur mes lectures terminées ... "Saga" et "Malavita Encore" de Tonino Benaquista, j'aime beaucoup le style de cet écrivain contemporain, surtout dans "Saga" où il défonce les scénaristes de Sitcoms, "Les tribulations d'un mage en Aurient" de Terry Pratchett, et ça doit être tout pour le moi passé ^^

dite adieu a votre fils de gilbert coquempot , c'est le témoignage d'un ancien déporté (résistant) qui a vécu dans un camp ( flossenbürg pour les curieux)

kompote
kompote a écrit :
Pour Wild Horse et Wakalota, étant angliciste j'ai pu lire la biographie de Slash, et j'espère vraiment pour le public Français qu'elle passera par les mains d'un excellent traducteur, c'est un moment de vie je pense.

je l'espère aussi, sinon il ne me reste plus qu'à me mettre à l'anglais wink

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
kompote
kompote a écrit :

Sinon je suis actuellement sur "The Portrait of Dorian Gray" d'Oscar Wilde et les "Aventuriers de la mer" de Robin Hobb, sorte de stand alone de son autre saga "L'assassin royal". sinon sur mes lectures terminées ... "Saga" et "Malavita Encore" de Tonino Benaquista, j'aime beaucoup le style de cet écrivain contemporain, surtout dans "Saga" où il défonce les scénaristes de Sitcoms, "Les tribulations d'un mage en Aurient" de Terry Pratchett, et ça doit être tout pour le moi passé ^^
J'ai encore jamais lu d'Oscar Wilde...à mettre sur ma liste
Tiens ça fait quelques temps que j'ai commencé le tome 1 des Annales du disque-monde...trop drôle, j'adore! icon_cheesygrin
Un bonne série divertissante! (j'ai jamais joué au jeu vidéo, il doit être bien sympa!)

Lecture du moment: "L'inconvénient d'être né" d'Emil Cioran

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
le dernier livre que j'ai lu c'est "Vient la que je te tue ma Belle" de Boris Bergmann

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
un bouquin de Gruber, très intéressant! tropique de la nuit: un polar qui innove

Introduction à la psychanalyse de Freud, Très interessant!

un truc sur Jack l'Eventreur, les conditions de vie des plus demunis etaient proprement atroces à cette epoque icon_redface

le mode d'emploi du br 600 boss.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
wolakota a écrit :
un truc sur Jack l'Eventreur, les conditions de vie des plus demunis etaient proprement atroces à cette epoque icon_redface

il existe quelques trucs siblumes sur le sujet: From Hell, la Bd est colossale, elle a donné un film pas mal mais la bd atteint des sommets: quand tu arrives à la fin, une relecture s'impose grace à toutes les pages de notes illustrées qui recentrent l'histoire!
sinon il y a le (peudo) journal de Shirley harrisson très bien fait mais démonté par le gars de la Bd. Mystère sordide et fascinant. et pauvres gens qui vivaient comme certains voudraient qu'on vive!

oui j'ai entendu parler de cette bd saka, je vais fouiner un peu sur le net, et le film c'est celui avec Johnny Deep je crois, pas mal fait (j'parle du film !! chanteur )

j'avoue que je suis restée sur le flan de lire certains trucs, notamment que les gosses des rues allaient recuperer des morceaux de corps, des membres coupés etc jetés par les hostos pour les revendre à des "restaurants" hum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
affreux! enfin les anglais sont connus pour leur mauvais goût culinaire!

MDR, vous reprendrez bien un peu de sauce à la menthe avec votre tibia???? icon_cheesygrin

Germinal de Zola et Dimanches D'août de Modiano... Pour le Lycée...
Pas passionnant mais ça va j'ai lu pire !

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, dernierement, suivre, prochain, parce, chocolaterie, charlie, donc, commence

+