Vous avez lu quoi dernierement ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
strat osfer
strat osfer a écrit :
Les Fourmis de bernard Webber.

perso j'ai adoré smile et toi ?

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
delfdu84
delfdu84 a écrit :

strat osfer
strat osfer a écrit :

Je suis en train de le lire en fait et je trouve ça super. wink

les david gemmel et je lis brisingr la, il me reste encore 13 livres non-lus dans ma bibliotheque (la lecture cest ma deuxieme passion)

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
strat osfer
strat osfer a écrit :

delfdu84
delfdu84 a écrit :

strat osfer
strat osfer a écrit :

Je suis en train de le lire en fait et je trouve ça super. wink

pareil ! sacré histoire smile_cool et en plus on s'en prend plein la tête icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
la vie de Moll Flanders (rien à voir avec Ned Flanders!) de Daniel Defoe, oui, celui de robinson Crusoe

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
"Poèmes et Poésies" de John Keats.

A l'Est d'Eden Steinbeck, la dernière fois que j'ai lu ce bouquin, ça doit remonter à en gros une trentaine d'années wink

mprontera

Artiste motivé
1 photo
161 messages
J'ai attaqué un livre en anglais pour essayer....

The Ministry of Special Cases - Nathan Englander's

Ca se passe à Buenos Aires dans les années 70, alors que la coruption ronge le pays. Pato, le fils d'une famille de juifs disparait et ses parents vont tout faire pour essayer de le retrouver.

Ca à l'air cool!

Je vais bientôt m'attaquer aux trois livres su Seigneur des Anneaux... en Anglais hum
Souhaitez moi bon courage...

bon courage icon_cheesygrin icon_cheesygrin après je te demanderai de me traduire le bouquin de Slash chanteur chanteur

Héhé, pourquoi pas.

Notre chevelu nous a pondu une autobiographie ?

voui, malheureusement mon anglais est à ch**r smyleybleu smyleybleu j'espère que la bio sortira en Français un jour, en attendant quelques petits passages traduits
http://www.gunnertemple.net/thepit/index.php?topic=10097.0

wolakota a écrit :
voui, malheureusement mon anglais est à ch**r smyleybleu smyleybleu j'espère que la bio sortira en Français un jour, en attendant quelques petits passages traduits
http://www.gunnertemple.net/thepit/index.php?topic=10097.0

Merci bien pour cette petite mis en bouche, je pense que je vais investir dans le bouquin, en Anglais le Rock N Roll sonne mieux en plus icon_cheesygrin

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
"Mort De Bunny Munro" de Nick Cave.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Casco bay un bon polar qui se passe dans le Maine, avec un pêcheur amnésique qui cause à son chien. il y en a deux et ils sont supers tous les deux ces bouquins.

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, dernierement, suivre, prochain, parce, chocolaterie, charlie, donc, commence

+