Vous avez lu quoi dernierement ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15
hupo15 a écrit :
Marrant, vous parliez plus haut de American Psycho, je viens de le commencer.

Et je viens de finir "Charly 9" et "Darling" de Jean Teulé. J'ai beaucoup aimé les deux.

bon ben tu nous dis si t'arrives au bout de truc psycho, je l'ai foutu à la poubelle tout compte fait, y avait que les scènes de cu* qui pouvaient à la limite passer, lu par un mec encore mieux sifflote

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
encore qu'à mon avis, une bonne scène comme ça devrait logiquement être appréciée par les deux sexes! sinon... pas bon!

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
encore qu'à mon avis, une bonne scène comme ça devrait logiquement être appréciée par les deux sexes! sinon... pas bon!

nan, vu que le mec prend les femmes pour des sacs à fou*tre et les rabaisse par ses propos, en tant que femme, non je ne vois pas où on pourrait apprecier, c'est degueuler en plus à mon sens sur les vraies relations entre homme-femme, le sexe sans attachement, c'est ce que vivent trop de jeunes actuellement, d'où les viols, les tournantes etc et le non respect de la femme smyleybleu

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est ce que je voulais dire! pas autre chose! mais bon, je n'aime pas les livres de ce type.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Jeter un Bret Easton Ellis, quel sacrilège !

On m'a offert "le sourire étrusque" de J L Sampedro, je n'en suis qu'à la 70eme page sur 390 mais j'adore.
C'est très joliment écrit et vraiment ça ensorcellle...

orosirian
orosirian a écrit :
Jeter un Bret Easton Ellis, quel sacrilège !

m'en fiche, j'ai trouvé ça purement jouissif de mettre ce truc à la poubelle, j'aurais pu, comme je le fais souvent quand un bouquin me laisse de marbre l'abandonner sur un banc pour qu'un ou qu'une autre en profite, pour moi ça merite juste la poubelle, en plus c'est con j'aurais pu le jeter dans la rivière, ça aurait peut être servi aux castors pour boucher un trou dans leur barrage? sifflote

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et puis le castor , curieux se met à lire... au début, ça lui est un peu difficile: il n'a pas l'habitude! il suit les lignes avec sa petite patte calleuse d'ouvrier animal, puis, l'assurance le gagne, il se met à dévorer les pages! Les idées tordues des humains le gagnent! Il sort la nuit et va assassiner de belles ragondines habillées à la dernière mode! il sniffe de longues lignes végétales et prohibées sur les berges, il joue en bourse!
Et là, je dis Stop! il faut élever un barrage! il faut empêcher nos innocents castors lacustres d'être contaminés par de la littérature branchée! il faut trancher ces branches! Laissons la rivière garder son âge d'or! Il faut empêcher Wola de jeter son livre! icon_cheesygrin

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
" Le jardin d'Eros " d'Oscar Wilde

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
et puis le castor , curieux se met à lire... au début, ça lui est un peu difficile: il n'a pas l'habitude! il suit les lignes avec sa petite patte calleuse d'ouvrier animal, puis, l'assurance le gagne, il se met à dévorer les pages! Les idées tordues des humains le gagnent! Il sort la nuit et va assassiner de belles ragondines habillées à la dernière mode! il sniffe de longues lignes végétales et prohibées sur les berges, il joue en bourse!
Et là, je dis Stop! il faut élever un barrage! il faut empêcher nos innocents castors lacustres d'être contaminés par de la littérature branchée! il faut trancher ces branches! Laissons la rivière garder son âge d'or! Il faut empêcher Wola de jeter son livre! icon_cheesygrin

et là j'avoue que j'ai éclaté de rire, bravo bravo je vais en parler aux castors ce soir, s'ils daignent montrer le bout de leur pif, ils preferent des fruits aux bouquins en fait, le gout mais les mots...... je pense qu'ils nous laissent ça à nous les humains, trop compliqué à manier icon_cheesygrin

vu que personne ne semble lire en ce moment, ben moi je continue les aventures du Bourbon Kid, des dégénérés qui l'entourent, Sanchez le barman qui sert de la pisse en guise de bourbon aux clients qu'il peut pas encadrer, le p'tit moine qui ma foi a appris à jurer comme un charretier, Dante et sa meuf, le tout dans un delire digne de Tarantino, le tout me fait penser à un amalgame de Pulp Fiction, Une nuit en enfer, delirant, decapant, gore, j'ai commandé les 2 titres suivants, hummmmm j'ai hâte chanteur

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça a l'air bien! je veux des détails!
je lis, mais je n'ai rien en ce moment qui m'allume, juste de la lecture pas mal, manque le grand plaisir, la bibi est fermée.

je sais pas si ça te plaira Saka, ya pas de sexe sifflote icon_cheesygrin bon ça s'appelle le livre sans nom, l'auteur est anonyme, le second volet c'est l'oeil de la lune, après j'sais plus je te dirais quand je les aurais reçu, c'est très tarantinesque comme truc, debile parfois meme carrément con, faut aimer ce genre d'univers bien barré avec du sang qui pisse partout, ya des references pas mal à la musique, on a aussi un subsitut d'Elvis, j'ai du mal à definir ce genre de bouquin, moi j'adore, faut le prendre comme c'est, pas une oeuvre litteraire mais de quoi passer une bonne nuit avec des repliques qui valent leur pesant d'or

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il faut savoir lire entre les lignes! du sexe il y en a déjà plein la Bible! et je la connus par ci, et il la connut par là! de vrais connaisseurs ces patriarches! icon_cheesygrin

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
il faut savoir lire entre les lignes! du sexe il y en a déjà plein la Bible! et je la connus par ci, et il la connut par là! de vrais connaisseurs ces patriarches! icon_cheesygrin

ah bon????? j'ai jamais lu la Bible dans ce sens, peut être que je vais m'y recoller tiens! wink j'ai toujours essayé mais j'ai jamais été bien loin, pis c'est ecrit tellement petit que c'est duraille quand même icon_eek faut de bons yeux pour lire la bonne parole, maintenant je pige mieux pourquoi sur les bulletins de vote c'est ecrit gros chanteur

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, dernierement, suivre, prochain, parce, chocolaterie, charlie, donc, commence

+