Vous avez lu quoi dernierement ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi je suis en plein dans la roue du temps. vaste bouquin ! smile_cool

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
rahko
rahko a écrit :
J'ai fini l'intégrale de Games of Thrones il y a pas si longtemps, je le conseille pour ceux qui aime les récits du type Lord of the ring :)

T'as bouffé les 15 tomes ?

heu
Games of Thrones , tu le lis en VO ?

Moi j'ai Lu les thanatonautes et l'empire des anges de Bernard Werber auteur que j'adore !!! Deux livres exeptionnels icon_cheesygrin

American Psycho, Bret Easton Ellis, je me demande ce que vaut le film car je ne l'ai jamais vu, le bouquin quant à lui, je crois qu'il va finir abandonner quelque part, j'en suis à la page 150 et quelques sur un total de 500, et bien je n'y trouve aucun interêt, c'est barbant, lassant, les références à rallonge sur la mode, le luxe etc, un mauvais achat quoi

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
wola
wola a écrit :
American Psycho, Bret Easton Ellis, je me demande ce que vaut le film car je ne l'ai jamais vu, le bouquin quant à lui, je crois qu'il va finir abandonner quelque part, j'en suis à la page 150 et quelques sur un total de 500, et bien je n'y trouve aucun interêt, c'est barbant, lassant, les références à rallonge sur la mode, le luxe etc, un mauvais achat quoi

Si tu n'accroche à l'univers d'Ellis tu peux oublier tous ses romans. Personnellement je suis fan mais je peux comprendre ton avis. Concernant le film il est plutôt raté j'oserais dire mais si tu n'aime pas le bouquin peut être aimeras tu le film.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
en tous cas, c'est le seul de Ellis que j'ai pu lire en entier, j'en ai essayé d'autres... je n'ai pas aimé.

ya peut être un côté que je ne sais pas voir, je ne sais pas, c'est cynique, ça ça ne me derange pas, pour l'instant j'ai pas l'envie d'aller plus loin dans le bouquin, dans ces cas là, j'y retourne plus tard, parfois quelques années après, il y a des choses qu'on apprehende differement plus tard ou dans un tout autre état d'esprit, en stand by donc wink

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
"Ceux qui vont mourir te saluent" de Fred Vargas.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
l'épouvantail de Ronald hugh Morrieson un très bon bouquin d'un auteur mort trop vite! c'est neo Zélandais, et il y a eu un film avec David Carradine.

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
orosirian
orosirian a écrit :

Si tu n'accroche à l'univers d'Ellis tu peux oublier tous ses romans.

Qu'est-ce qu'il vaut "Les lois de l'attraction" ? J'ai vu le film y'a très longtemps, et j'en garde un plutôt bon souvenir, mais pour le bouquin...?

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :

Si tu n'accroche à l'univers d'Ellis tu peux oublier tous ses romans.

Qu'est-ce qu'il vaut "Les lois de l'attraction" ? J'ai vu le film y'a très longtemps, et j'en garde un plutôt bon souvenir, mais pour le bouquin...?

Je ne les ai pas tous lu, après faut aussi savoir que les Ellis se lisent dans l'ordre chronologique normalement.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
j'ai fini le messie de Dune... un peu decevant après les attente du premier tome.
Mais le thème est intéréssant : la prescience, invention de l'auteur, que ce dernier essaye de décrire ( un peu en vain finalement ) et bourreau du personnage principal

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je l'ai déjà dit! le premier tome est assez lisible, mais très vite ça pue! ambiance taliban, je trouve! les quelques trouvailles intéressantes sont noyées assez vite, mais surtout ça craint une idéologie à deux balles!

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Marrant, vous parliez plus haut de American Psycho, je viens de le commencer.

Et je viens de finir "Charly 9" et "Darling" de Jean Teulé. J'ai beaucoup aimé les deux.

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, dernierement, suivre, prochain, parce, chocolaterie, charlie, donc, commence

+