Y'a quelqu'un 11 !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

je sais .. non mais franchement serieu tu t'es deja servi d'un compas après l'ecole non ?! c'est comme where is brian ? et toi tu rpeondais brian is in the kitchen .. ouh where is jenny the sister of the brian ? et toi avec l'accent et tout jenny is in the bathhhhhroom .. XD icon_cheesygrin ca m'a valait une heure de colle ca en 4eme ^^

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
battttthroom ? icon_cheesygrin

ouep parce que avec la pote qui étais a coté de moi on arreter pas de se marrer a chaque fois elle se faisait sortir enfin bon puis un jour en anglais la prof a sorti where is je sais pu quoi alors bon avec elle on s'est refais le sketch et arrivé a batthhhhroom elle l'a bien fait comme il faut mais elle a craché un beau molard sur le gars de devant alors on a explosé de rire et paf une heure icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
et après on dit que les filles sont délicates... smyleybleu icon_cheesygrin

le mec trop drole elle lui avait craché un magnfique mollard en plein sur le dos .. a-ffreux icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
j'te crois sur parole icon_cheesygrin

Ah ! superbe ! nous on avait ramené une peluche idéfix, on s'était planqué sur les terrains de sport, on l'avait aspergée de white spirit, puis on l'avait brulée... ça fumait de partout, ça puait et tout ! wink

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
j'ai des potes qu'on fumé l'herbe du parc avec une feuille de noyer ^^

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
micro Bon Dimanche sous vos applaudissements bravo

elladan666
elladan666 a écrit :
j'te crois sur parole icon_cheesygrin

vaut mieux sur parole que sur salive .. humm sortiiiie !! icon_cheesygrin

pas mal l'herbe avec une feuille de noyer mdr

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
j'te raconte pas la fumée icon_cheesygrin

elladan666
elladan666 a écrit :
j'te raconte pas la fumée icon_cheesygrin

me parle pas de fumée non moi j'ai enfumé tout le college a coup de fumée toxique sans faire exprès icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
raconte,raconte !! icon_cheesygrin

ben euh en hiver vu que les chauffages sont allumés on fait un truc on mets les stylos un peu dans les chauffages ca leur donne une forme sympa icon_cheesygrin j'ai fait pareil avec le mien mais il est tombé dedans en cours de franacais alors ca a commencé a puer et tout je descends genre c'est pas moi et tout mais dans la cour j'ai regardé la fnetre de la salle ou il etait tombé y'avait plein de fumée .. je suis allée chercher le gars qui repare tout et il m'a sorti qu'en plus c'etait grave parce que c'etait une fumée toxique ca puait dans tout le batiment .. il a eteint le chaufgfage a fait ce qu'il fallait et personne n'a jamais su que c'etait moi enfin personne tout le monde sauf les profs icon_cheesygrin

elladan666
elladan666 a écrit :
j'ai des potes qu'on fumé l'herbe du parc avec une feuille de noyer ^^

J'ai des potes qu'on fait ça dans le jardin d'un pote (j'étais avec eux mais j'ai rien fait, mon cerveau est déjà assez explosé comme ça. icon_cheesygrin )

Sinon un des mes médiators est mort par les flammes icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer

+