Y'a quelqu'un 11 !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

mais non al' toi au moins tu penses a nous !! l'autre il nous laisseriat crever de faim icon_cheesygrin merci al' !!

plus libre au lycée oui ben pas dans le mien ..

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
merchii Al' <---bouche pleine icon_cheesygrin

t'est pas libre dans ton bahut ? hum nous on sort quand on veut, on va ou on veut, on joue de la gratte dans le parc, on se réuni autour d'un djembé et on chante...'fin c'est l'eclate (ca serai mieux si y'avais pas les cours mais faut pas rever icon_cheesygrin)

non las bas tu sors pas quand tu veux, y'a un grand parc mais tu peux te mettre dans la pelouse, y'a presuqe les barbelés .. ah mais y'a la chappelle hein ca tu peux y aller expdr icon_cheesygrin

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
alcampe
alcampe a écrit :
euh.... je vois que mon p'tit déj vous intéresse beaucoup.... icon_redface excusez-moi.... icon_redface

Qui ose dire que j'étais debout depuis 2 heures mais que j'attendais une Al charitable pour préparer le ptit dej'?!! icon_cheesygrin
Merci Al! wink
Bonne journée à tous! bump

Un univers de...sourire
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
buuuuuuh sad viens a Honoré d'Urfé a St Etienne icon_cheesygrin il fais moins beau qu'a nice mais l'équipe de foot est un peu meilleure icon_cheesygrin

Bonjour tout le monde ! en vous souhaitant une bonne journée je vais voir si je peux récupérer 2-3 petites miettes de ptit déj... wink J-3 avant la reprise des cours hum

elladan666
elladan666 a écrit :
buuuuuuh sad viens a Honoré d'Urfé a St Etienne icon_cheesygrin il fais moins beau qu'a nice mais l'équipe de foot est un peu meilleure icon_cheesygrin

hep hep ne t'emporte pas on a massacré les marseillais .. ca faisait 31 ans quand même mdr icon_cheesygrin ISSA NISSA !!

didier .. ca veut dire quoi t'as signature en bas hum

tibo78 a écrit :
Bonjour tout le monde ! en vous souhaitant une bonne journée je vais voir si je peux récupérer 2-3 petites miettes de ptit déj... wink J-3 avant la reprise des cours hum

parle pas de malheur pitié icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
"une étoile brille sur l'heure de notre rencontre"

mai govan, mellon icon_cheesygrin "bienvenue, ami" icon_cheesygrin

ptidoudou06 a écrit :

tibo78 a écrit :

parle pas de malheur pitié icon_cheesygrin

c'est pas un malheur !!c'est le bonheur de revenir s'enfermer dans des salles de classe puantes et mal insonorisées, le bonheur de sentir son voisin, lorqu'il fait canicule ! wink

oui surtout quand pour moi vosiin est un c*n d'intello de bourj' a la noix .. genial sad

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
capitaine némo
capitaine némo a écrit :

alcampe
alcampe a écrit :
euh.... je vois que mon p'tit déj vous intéresse beaucoup.... icon_redface excusez-moi.... icon_redface

Qui ose dire que j'étais debout depuis 2 heures mais que j'attendais une Al charitable pour préparer le ptit dej'?!! icon_cheesygrin
Merci Al! wink
Bonne journée à tous! bump

hum t'exagères némo !!! enfin.... contente que tu apprécies icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
bouh icon_cheesygrin

avec les deux cop' avec qui je vais dans ce lycée on va faire un peu tache la bas alors je vais me faire un t shirt avec marqué cherhcez pas je suis indelebile XD icon_cheesygrin

ptidoudou06 a écrit :
oui surtout quand pour moi vosiin est un c*n d'intello de bourj' a la noix .. genial sad

c'est bien jsutement, tu pourras lui copier dessus en cas de coup dur wink

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer

+