Y'a quelqu'un 11 !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

philarmonie
philarmonie a écrit :
le fromage et les pancakes, c'est sympa: mais est-ce qu'ils ont de la bonne bière?? bump

Excelente question icon_cheesygrin

stone free a écrit :
Du Gouda et des Panekoeken smyleybleu ... Il fait 38°, vous voulez la faire crever la mamie ???

Mamie est increvable.
j'aime pas la bière. Y'aurait pas plutôt du champagne?

T'as raison mieux vaut un bon champ' love

Le Jeannox est capable de te faire tremper ses 'Panekoeken' dans son mauvais cidre icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
du champagne hum dis moi, t'as des goûts de luxe maia!!
la correspondante lunaire, c'est toi?

stone, je pose toujours les bonnes questions wink pas moyen d'aller dans un pays où il n'y a pas de bonnes bières hammer

edit: maia MP wink

philarmonie
philarmonie a écrit :
du champagne hum dis moi, t'as des goûts de luxe maia!!
la correspondante lunaire, c'est toi?

stone, je pose toujours les bonnes questions wink pas moyen d'aller dans un pays où il n'y a pas de bonnes bières hammer

edit: maia MP wink

vi c'est moi icon_cheesygrin et j'écris d'autres trucs aussi, sous d'autres pseudos.
Pour le champ, Jeannot à trop de sous il ne sait pas quoi en faire: c'est pour le soulager un peu.
Il va bientôt partir, on peut bien faire ça pour lui tout de même icon_redface

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Je vois, tu fais ça uniquement par dévouement, pour que Jeannot puisse voyager léger icon_cheesygrin

philarmonie
philarmonie a écrit :
Je vois, tu fais ça uniquement par dévouement, pour que Jeannot puisse voyager léger icon_cheesygrin

tout à fait icon_cheesygrin faut penser aux copains et pas être égoistes. endesaccord1
c'est mal.

Je vais pas tarder à y aller, bonne soirée tout le monde.
love

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
bonne soirée mami mais le fait d'apprendre que tu n'aime pas la biere me remplit de malheur sad

(binouze love )

j'vous laisse aussi bon debut de soirée!

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
gna ! chui d'accord avec Magic !! binouze love icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bonsoir icon_cheesygrin

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Oohohoh! Un poisson de retour et une invitation en Hollande...La journée n'est pas si pourrie que ça finalement! bump Tonton Funky est présent! smile_cool

Un univers de...sourire
Bonsoir les gens !! je pete le feu le moral a 200 % en plus commence a faire moins chaud bonheur icon_cheesygrin alors je repands ma bonne humeur faites gaffe parait que c'est contagieux icon_cheesygrin t'aimes pas la biere ben au pire vu que le champagne c'est cher il reste le champomy icon_cheesygrin

salut funky

on mange quoi ? icon_cheesygrin la bouffe !! ou du moins ..l'apero icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer

+