darkal a écrit :
Huuu :] C'est c*n, mais ca passe toujours pour impressioner un p'tit Newby :] Quand j'pense que j'en chie pour faire un pov' popup à la *** ![]() ![]() darkal a écrit : Moi j'y connais que dalle en Html mais j'ai déjà explorer des trucs complexes donc je comprend et j'arrive à un peu modifier bah HTML = base de tout ![]() Mais quand tu savais le faire il n'y a pas si longtemps ( 3 ans, c'est long ![]() Surtout que c'est pour quelque chose de super INUTILE ![]() ![]() maialuna a écrit : Alors les jeunes, on s'éclate? Oui M'sieur ![]() (En même temps, faut bien faire avec ce qu'on a ![]() maialuna a écrit :
Oops, Boulette ![]() Y'a des fois, il faudrait pas se lever ... ![]() (Bref, ca aurait pu être pire, j'aurais pu dire Madame :x ) ![]() Désolé ![]() Alors maia, tu es de retour parmi nous ![]() comment va? pourquoi tu t'es absentée si longtemps? edit: personne n'a jamais vraiment su si il fallait dire monsieur ou madame à maia ![]() philarmonie a écrit : Re bonjour!! ![]() ohhhh l'autre hé!!!!! Personne ne s'est jamais trompé, non mais dis !!!! ![]() Ca va que c'est toi, sinon je t'aurais trucidé aussi ![]() bon sinon je vais bien ( mon boulot va me rendre suicidaire mais bon), merci et toi? ![]() suis restée longtemps absente parce que j'étais placée sous le nez de mon chef au boulot. Là j'ai changé de place ![]() philarmonie a écrit :
Salut phil :] Ce poisson hermaphrodite, c'est Némo ![]() ![]() maialuna a écrit : Vi, si tu avais dis Madame, je t'aurais trucidé Je vois que j'ai bien fait de lire le dernier Femme Actuelle ! ![]() ![]() J'espère que tu vas garder ta nouvelle position encore quelques temps. Il se passe quoi à ton taf pour que ça te rende suicidaire ![]() et ton fiston, il se porte bien? De mon côté c'est pas la grande forme: je me suis fait larguer et je suis dans la merde avec mon taf, enfin ça pourrait être pire. J'ai toujours mes potes et partoch pour délirer et la zik pour m'évader ![]() edit: salut kamisol, non ce poisson c'est maia, elle fait partie du clan des poissons de partoch, et j'aime bien la taquiner, on se lance toujours de petits pics bon enfant pour s'amuser. philarmonie a écrit : Je vois que ça n'a pas changé, dès que ton boss relache sa surveillance tu débarques sur partoch Pour mon taf, activité de malade, le téléphone sonne en non stop, heureusement qu'il ya le net pour s'évader un peu mais ils vont bientôt nous le couper ![]() Mon fils va tres tres bien, merci ![]() tu t'es fait larguer??? ![]() ![]() ![]() ![]() ben....suis passée il y a quelques jours et il y avait un post parlant de toi et Emy, ca avait l'air d'être au top. ![]() ![]() Ils abusent de vous couper le net ![]() ![]() C'est déjà la rentrée des classes en Picardie? ton fils rentre en CE2, il a du apprendre à lire l'an dernier, méfie toi de ce que tu écris ici, si il se met à lire les conneries qu'écrit sa mère, ton autorité va en prendre un sacré coup ![]() Pour emji, j'ai pas tout compris non plus ![]() edit: tant que tu as le net, jette un oeil à mon myspace. Tu mets le liens du tien en signature, mais le profil est privé. philarmonie a écrit : Pas cool pour ton taf, c'est la rentrée qui crée une telle surcharge d'activité? Je quitterais bien la Picardie, mais pas pour la Hollande, j'aime pas le Gouda ![]() Sinon ca fait 2 ans que mon garçon sait lire, et il connait sa mère, ca ne le choquerait pas de lire mes conneries ![]() Pour Emji, ben...c'est dommage mais il est peut etre encore temps de rattraper le coup ![]() ok pour ton spice, je t'ai envoyé une invit et là j'écoute. |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer
+