ben partoch est plus calme depuis la rentrée.... on a eu la bande des Dalton qui animait pendant un moment, mais ils ont dû se faire reprendre par Lucky Luke, on les voit plus donc c'est assez calme.... en général.....
ben partoch est plus calme depuis la rentrée.... on a eu la bande des Dalton qui animait pendant un moment, mais ils ont dû se faire reprendre par Lucky Luke, on les voit plus donc c'est assez calme.... en général.....
Oui, c'est normal, avec la reprise du travail...
Sinon j'ai vu que les modérateurs avaient changés.
Oui Dede... j'en suis mort de rire rien que d'y repenser... !!!
Bah mes vacances pour l'instant ça à été concerts puis conduite accompagnée Puis pour les jours à venir Gratten, partoch, msn, comme d'hab' quoi
Vous me dirais: " hy! et les devoirs dans tou ça?? " ?-) CHUT
Devoirs c'est quoi ça ? Pas encore commencé, je vais m'y mettre ce week-end, vu que ma moitié n'est pas là je vais les faire pour être tranquille avec elle mardi et mercredi avant la reprise...
(en passant avec Messenger plus ça marche toujours pas pour le moment...)
big, j'aime beaucoup ce que vous faites, dommage que le son soit pas trop top, et pis j'ai écouté lithium aussi , moi tout ça me plait, envoie encore quand tu a du neuf
Salut à tous. Un très court passage pour vous faire un court coucou (Paloma !) entre deux avions. Je reviens d'Allemagne avant de repartir lundi pour Los Angeles. J'espérais que mon nouveau poste me ferait voyager moins, j'en suis pour mes pieds.