![]() ![]() ![]() roooh ![]() Enfin le week end. Il va faire du bien celui là. La semaine m'a parue longue Ben si on est là ![]() Citation : La semaine m'a parue longue ... J'imagine que la toussaint n'est pas un jour ferié aux pays bas... ![]() ![]() ![]() bon ben je retourne gratter, j'repasse plus tard ![]()
Les partochards sont des gros nullards.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Salut slashie ![]() Edit : Tiens, pour te tenir compagnie, un lien qui devrait marcher, celui-là : http://hornypope.neuf.fr/avecLithium.htm Donc, c'était des premières prises en répét' avec deux micros, donc le son est pourri. Faut pas écouter Lithium. Je sais pas ce qui s'est passé, j'étais ailleurs pendant tout le début du morceau. Je pensais à autre chose apparemment ![]() ![]() ![]() ![]() Ca me manquait partoch. J'arrive à venir de temps en temps lire quelques posts mais pas trop le temps de poster. ![]() Pour résumer, pour ceux qui me connaissent pas, je suis Flobass (déjà faut pas être c** pour le voir !!! ), je suis bassiste, un "ancien" du forum, il y a quelques mois encore (3/4 mois), j'étais pilier de forum, j'étais un habitué de partoch, mais faute de temps je n'ai plus de temps d'aller sur ce super site. Le temps passe, ça bouge beaucoup pour moi, je suis assez incertain pour mon avenir (je ne sais pas où je serais dans 8 mois et ce que je ferais), j'ai moins le temps de faire de la musique (alors j'en profite de pouvoir en faire plus), j'ai dû laisser ma place de bassiste dans mon groupe à une amie également bassiste (faute de temps pour faire des répets, donc ce n'était plus la peine de rester si c'est pour ne plus pouvoir jouer). J'ai moins de temps également pour voir et profiter de ma moitié, sauf pendant les vacances, mais c'est limité, et ensuite c'est les cours... Pour ceux qui ne me connaissent pas, me voici : ![]() Je vais essayer d'être un peu plus présent ce week-end, malgré le travail... Je suis content de tous vous retrouver. ![]() EDIT : j'veux bien un dessert moi Al' STP, une tarte au pommes ira très bien pour moi. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ca va toi ? Quoi de neuf sur partoch depuis deux mois ? ![]()
Pas de soucis Dede, profites-en pendant qu'il y en a, parce qu'elle est vraiment délicieuse...
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer
+