Y'a quelqu'un 11 !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Bon ben ... pour les multipattes hammer , non merci.

Faut que je trouve en station ( aux pieds des pistes ) avec les 4 merdeuses ( ... je ne parle pas de la mère smyleybleu ).

tu cherche ou???? quelle région???? envoie un mp pour donner une idée de ce que tu cherche et le prix j'peux me renseigner pour la haute savoie voir la savoie
wink

C'est cool, mais je reste dans les pyrénées maintenant.
J'ai trouvé une belle station, rien à voir avec les Alpes, évidement ...
Mais une fois sur deux, on tombe sur un truc naze ou trop petit.
Cette année je monte visiter avant de louer !

icon_redface ben voui c'est vrai que les Pyrénées c'est dans ton coin, et plus enneigés que les Alpes en général, ya des yétis aussi??? wink

slashie a écrit :
icon_redface ben voui c'est vrai que les Pyrénées c'est dans ton coin, et plus enneigés que les Alpes en général, ya des yétis aussi??? wink

Il reste quelques yétis males, les femelles se sont regroupées plus à l'Est du pays ... icon_cheesygrin

stone free a écrit :

slashie a écrit :

Il reste quelques yétis males, les femelles se sont regroupées plus à l'Est du pays ... icon_cheesygrin

hammer hammer hammer violent2

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
et pour moi ?? je suis seul ou a deux ???

spylee
spylee a écrit :
et pour moi ?? je suis seul ou a deux ???

Vois avec la patronne, mais gaffe ... elle est très perverse !

c'est pas l'heure du gouter???? icon_cheesygrin bump

slashie a écrit :
c'est pas l'heure du gouter???? icon_cheesygrin bump

bump Bonne idée, tu proposes quoi ?

( je ne regarde plus dehors, j'ai peur endesaccord3 )

café, thé, un chocolat additionné d'une pointe de rhum???? m'reste des gauffres d'hier, confiture, nutella, sucre ou miel...???? icon_cheesygrin

c'est pas une blague stone??? super beau chez moi, voir meme chaud icon_cheesygrin

endesaccord3 Toulouse entre dans l'ère glaciaire endesaccord3

Comme liquide : rhum sans addition de café, thé ou chocolat ! icon_cheesygrin
Par contre tes gauffres ... additionnées d'une pointe de rhum????

Faudrait pas que je déprime. wink

t'a de la chance, me reste encore un fond de rhum charette, je te le laisse bien volontiers sad

et mes gauffres sont faites selon la recette de ma grand mère, avec un peu de bière dans la pâte, grimace pas, c'est très bon icon_cheesygrin

Depuis que j'ai arrêté la cloppe, j'ai toujours faim !

bump bump J'ai faim bump bump

millédiou !!!

endesaccord3 c'était pas une raison pour te manger toutes les gauffres, plus les 4 parts de tarte aux pommes qui restait violent2

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer

+