Y'a quelqu'un 11 !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

sad
Tu veux ta fessée maintenant, ma 'tite biquette hammer ?

rooooooo qu'est ce que tu es susceptible depuis que tu fume plus et que tu tourne au Vittel smyleybleu mon p'tit loup icon_cheesygrin

slashie a écrit :
rooooooo qu'est ce que tu es susceptible depuis que tu fume plus et que tu tourne au Vittel smyleybleu mon p'tit loup icon_cheesygrin

Vittel !!! endesaccord1 Terminé. Pas bon. icon_cheesygrin

Me suis trouvé un p'tit gaillac ... love , avec une bonne raclette love ...

J'ai bouffé et picolé tout le WE ! bump

ah bon??? je comprends mieux alors pourquoi tu change de femme icon_redface c'est à cause d'hotel california peut etre????? chanteur chanteur chanteur

slashie a écrit :
ah bon??? je comprends mieux alors pourquoi tu change de femme icon_redface c'est à cause d'hotel california peut etre????? chanteur chanteur chanteur

smyleybleu
Vipère des montagnes hammer
Je lui ai refait sa salle de bains ... une merveille !!!

C'est elle qui m'a gaté chanteur chanteur chanteur

violent2 s'pèce de ........... toulousain bump

Yéti femelle bump

chanteur chanteur chanteur moi j'ai de l'air pur et un ciel serein, pas un A380 qui pollue mon espace vital endesaccord3

Tiens ! va falloir que je pense à réverver pour le ski love en février !

T'as de la place pour 6 de plus, dans ta cabanne ?

endesaccord1 endesaccord1 j'ai une cave bien fraiche, mais vide de toute substance alcoolisée, ça te va???? en vous entassant ça devrai le faire icon_cheesygrin

Ok !!!

Tu y caches de la gnole ( genre génépi love , c'est certain ... )

Je trouverais le nectar maitre !
JE RESERVE !

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
sa m'interèse les substance sa s'aporte ...

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
et s'il vous plais pensais au jeune qui aime skizer et qui peuvent pas y allez.(moi)
je prend pas de place je mange de tous (pour les humain) et je sais bien skier S'il vous plais ...

Il dit quoi le p'tit gnard ??? hein ???
Bon ... une caisse de Jack Daniel's, et après ... après, on discute !

icon_cheesygrin

vu les prix pratiqués en station pendant la saison de ski, je vais sérieusement réfléchir à ça tiens, convertir la cave en piaule, je fournis le couchage, libre accès à ma salle de bain, vous payez la bouffe et une tite compensation financière pour l'eau l'electricité et le temps passé à faire la chasse aux multipattes icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer

+