Y'a quelqu'un 11 !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
parcontre pas de mélange c'est pas bon sut tout l'eaiu dans le pastis c'est tres dangeureux

Il y a des jours comme çà ! sad

Je vous dis au revoir, car entre vie professionnelle et vie privée, mes passages sur le net en général et partoch en particulier se font de plus en plus rares et des semaines entières d'absence, çà fait beaucoup de temps à passer pour tel le saumon du web, remonter les topics et lire les envois des uns et des autres, certains passionnants, d'autres, ma foi, nous resterons gentils.

A part me coucher à des heures indues et risquer le divorce, je ne vois pas de solution immédiate pour lire les pages entières et parfois déchiffrer le SMS icon_cheesygrin

Peut être un jour reviendrais-je mais pour l'instant je m'éclipse tranquillement et abandonne un peu de la bonne humeur qui règne ici.

Merci à Slashie, Alcampe et les quelques autres habitué(e)s pour les joutes sur le labrador ou le jeu du nom qu'on ne peut pas citer. bravo

Merci à pas mal d'entre vous pour les sujets sérieux où il faisait bon deviser razz

Merci à Bigbass et Syle pour les pointes humoristiques et les dérapages toujours contrôlés sur certains topics maitre

Donc merci à tous, et bonne continuation.

smiley-guitar

hum hum sad sad ah ben non annakin endesaccord3 endesaccord3 tu vas pas disparaitre ?????? c'est pas sérieux là sad sad

bon on va dire que tu prends un peu de repos ok??? et tu reviens vite nous voir ok??? icon_redface icon_redface icon_cheesygrin icon_cheesygrin allez stp icon_redface

a bientôt et merci pour les soirées sur le labrador et le jeu co* icon_cheesygrin

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
annakin13 a écrit :
Il y a des jours comme çà ! sad

Je vous dis au revoir, car entre vie professionnelle et vie privée, mes passages sur le net en général et partoch en particulier se font de plus en plus rares et des semaines entières d'absence, çà fait beaucoup de temps à passer pour tel le saumon du web, remonter les topics et lire les envois des uns et des autres, certains passionnants, d'autres, ma foi, nous resterons gentils.

A part me coucher à des heures indues et risquer le divorce, je ne vois pas de solution immédiate pour lire les pages entières et parfois déchiffrer le SMS icon_cheesygrin

Peut être un jour reviendrais-je mais pour l'instant je m'éclipse tranquillement et abandonne un peu de la bonne humeur qui règne ici.

Merci à Slashie, Alcampe et les quelques autres habitué(e)s pour les joutes sur le labrador ou le jeu du nom qu'on ne peut pas citer. bravo

Merci à pas mal d'entre vous pour les sujets sérieux où il faisait bon deviser razz

Merci à Bigbass et Syle pour les pointes humoristiques et les dérapages toujours contrôlés sur certains topics maitre

Donc merci à tous, et bonne continuation.

smiley-guitar

NON une pilier de partoch part... faisont tousse 1 min de silance
60
59
58
57
56
55
54
53
52
51
50
49
48
47
46
45
44
43
42
41
40
39
38
37
36
35
34
33
32
31
30
29
28
27
26
25
24
23
22
21
20
19
18
17
16
15
14
13
12
11
10
9
8
7
6
5
4
3
2
1
0

sad du coup, je vais boire deux apéros, dont un à la santé d'Annakin, mince c'est trop inzuste sad

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
comme on dit jamais deux sans trois

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
sad ben... annakin... tu peux venir de temps en temps..... icon_redface
enfin tu seras toujours le bienvenu en tout cas !!!

euh... y'a toujours personne ?

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
moi je passe un peu ce soir pendant les arrets de jeu du rubgy pour voir les resultats de la ligue 2. ca roule???? malgré qu'annakin risque de ne pas revenir avant longtemps. et las? ca fait longtemps que je l'ai pas vu trainé sur le labrador ou le jeu con, c'est vrai que j'y suis plus très souvent non plus icon_redface

bump bump youhouuuuuuuuuuuuu v's'etes là??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Salut la compagnie!!

Wouah, sympa ton nouvel avatar slashie icon_cheesygrin

icon_cheesygrin merci dede, sont tous devant la télé non???

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Bah apparement icon_cheesygrin Tous en train d'admirer les jolis corps des dieux deu stade wink

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
heu...pas trop pour moi le matage de corps musclé, je regarde plus la beauté de l'effort physique poussé à son paroxysme icon_cheesygrin

mouais d'accord avec toi pius, sont quand meme mieux en pleine action que sur un calendrier pour femelles survoltées smyleybleu

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
icon_cheesygrin Je ne fais point partie des nanas qui courent dans une maison de presse pour matter icon_cheesygrin Hey hey, fière de pas être accros à ses mâles icon_cheesygrin

Bon moi j'vais y aller, pas grand monde sur msn ce soir. smyleybleu Bon bah sur ce, les mais partochards, j'vs dit bonne nuit! Bisous icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer

+