Y'a quelqu'un 11 !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

icon_redface trop tard, les premiers effets se font sentir on dirait sad

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
image du forum

le gaffophone c'est trop bien, m'enfin!

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
dépêche:
la belgique est le premier pays touché par un tremblement de terre d'origine inconnu

image du forum

icon_cheesygrin icon_cheesygrin

quelqu'un aurait de l'aspirine ???? surdosée si possible sad

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
Salut tout le monde. Y'a encore du monde ?

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
yes icon_cheesygrin annakin, le grand retour ?

Petit retour seulement, je ne suis pas souvent chez moi, ni en France en ce moment, au grand dam de Madame

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ha.. grand voyageur alors ?

Oui, si on veut.

Bien que je ne considère pas l'Allemagne comme un grand voyage, plutôt une escapade (ce n'est pas le terme qui convient tant c'est pesant d'être coincé à Munich).

Mais j'étais en Norvège la semaine passée (météo extraordinaire) et je pars à Los Angeles dans 3 semaines, et à San Diego début janvier, pour des congrès de logisitique. Cà occupe, surtout quand madame peut venir.

icon_cheesygrin Bonjour tout les gens, vous etes en grève ou quoi???? hum hum hum personne depuis hier soir???? c'est passé quelque chose et j'ai rien su??? les extraterrestres ont débarqué et vous vous planquez dans vos caves???? icon_redface icon_redface icon_redface

bon ben moi qui voulait un apéro, je vais pas boire seule quand meme icon_redface icon_redface j'repasse dans pas longtemps icon_cheesygrin

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
salut bump
t'as parlé d'apéro là? moi j'en suis bump

edit: slashie m'a maissé tout seul pour l'apéro snifff, c'est pas pareil un apéro comme ca sad

salut les petits loups

icon_cheesygrin icon_cheesygrin désolée pius, je me croyais seule, je suis partie du coup icon_redface

bon qq qu'un pour l'apéro ce soir???? bump razz

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
APERO !!! j'arrive

il est ou le bar Patonnn IL est ou mon TGV euh non il y a grève

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer

+