![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() debout la dedans à moins que tout le monde soit parti vaquer à ses occuppations ![]() après des mois de tranquilité cause de manque de connection voici enfin le retour de l'inimitable MOI ![]() et oui c'est fini le bon temps, casse-pieds premier va repasser écrire des bétises sur partoch ![]() alors bisous aux anciens et aux nouveaux etmaintenant je vais faire un petit tour à la recherche de savants conseils à prendre et à distribuer ![]() et bonne gratte à tous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() il fait super beau, c'est bien cool ... ![]() C'est qui ce matou furibond ? ![]() ![]() ![]() ![]() dicton du jour: la pêche le mercredi, la flemme le samedi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() denis-px a écrit : salutatous !!! Cool ! Tu nous manquais ! ![]() ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind on mettra pas ton cerveau dans un bocal ... j'te confirme ! Ni le mien, bien que .... ![]() ![]() ![]() ![]() Hello Slash', Stone et Syle ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer
+