![]() non, pas au boulot, c'est mon jour de repos..... ![]() et toi ? tu bosses ? ![]() ![]() ![]() ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr mais.. si tu préfères je te sers un whisky ![]() ![]() ça fait pas très Dalton, mais c'est bon à cette heure les Dalton savent aussi être des gentlemen de temps en temps.... ![]() lorsqu'un homme passe devant une femme, un Dalton le rappel à l'ordre en lui faisant danser le french cancan à l'aide de quelques balles bien placées au niveau des pieds ![]() ![]() Hey! Salut Will'! ![]() Avec le thé je reprendrai bien un peu du fond de tonneau de ce midi... Un univers de...sourire
![]() et toi, comment va? toujours des plans de génie qui fusent dans ton esprit? ![]() ![]() Un univers de...sourire
![]() Tu me fera essayer les nouvelles Winchester ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer
+