Y'a quelqu'un 11 !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

dede62
dede62 a écrit :
Ecosse? hey bien didons, môsieur ne se refuse rien icon_cheesygrin

J'comprends pk tu vas en Ecosse, vu c'qu'on en dit wink

c'est une spécialité, c'est un caramel, mais tu as des centaines d'aromes, et celui au Whisky est top

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
T'en a qor chez toi? T'en raméne a l'ask hein wink

Bonjour à tous,

que pensez vous de mon nouvel avatar ???

icon_cheesygrin

bump Bonjour les gens icon_cheesygrin vous allez tous bien??? bonne nouvelle pour les fans de Cantat, il sort demain je crois icon_cheesygrin

je l'aime pas ton avatar Baloo sad j'préferais celui d'avant love

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
salut la campagnie bump
ca gaz?

et le café hum
bon je m'y colle

image du forum

je met pas de petit dej' parce qu'il va etre midi...

pius
pius a écrit :
salut la campagnie bump
ca gaz?

et le café hum
bon je m'y colle

image du forum

je met pas de petit dej' parce qu'il va etre midi...

Puis smyleybleu ... c'est l'heure du pastis ! bump

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
moi je viens de me lever donc café d'abord, mais après un petit pastaga au soleil ne sera pas de refus

pius
pius a écrit :
moi je viens de me lever donc café d'abord, mais après un petit pastaga au soleil ne sera pas de refus

icon_cheesygrin

P'tain se lever à 12h00 un lundi ... maitre

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
stone free a écrit :

pius
pius a écrit :

icon_cheesygrin

P'tain se lever à 12h00 un lundi ... maitre

c'est mon premier jour de week end (tout s'explique) je reprend samedi bump

Tu habites sur quelle planète, Puis ?

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
ben je travail 12 heures le samedi, je me repose 12 heures, je travail encore 12 heures et j'ai fini ma semaine qui est donc le week end, mon week end étant la semaine wink

pius
pius a écrit :
ben je travail 12 heures le samedi, je me repose 12 heures, je travail encore 12 heures et j'ai fini ma semaine qui est donc le week end, mon week end étant la semaine wink

Il faut du courage, pour vivre à ce rythme là, quand même !
icon_cheesygrin

pffffff dans l'usine ou je bossais avant, les nanas faisaient ça, 12 h le vendredi, 12 le samedi et 12 le dimanche, on appelait ça les VSD, et tout ça en s'occupant des momes, du mari et du reste, alors si ça c'est pas du courage hein???

A mon avis Puis ne bosse pas à l'usine ... c'est le roi des bran*leurs ! icon_cheesygrin

salut les petits loups. Apres un week end exceptionnel (plus de 20 degrés), on retrouve un temps plus gris mais ça reste relativement beau. Qui a dit qu'il pleuvait tout le temps aux pays bas?

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer

+