Y'a quelqu'un 11 !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

alcampe
alcampe a écrit :
salut quentin !! t'as bien digéré ta fondue de choucroute ?

oui, très bien digéré, merci

slashie a écrit :

quentindemontargi a écrit :
Bonjour tout le monde
même dans le Pas de Calais il y a grand soleil, pas un nuage à l'horizon
j'arrive même à voir les côtes anglaises!
cette aprem, c'est répétition!

tu voit les côtes anglaises????? fabrique une catapulte et bombarde les de pommes pourries, de vieux bouts de fromage bien puants, de tout ce qui te tombe sous la main chanteur chanteur chanteur histoire de leur enlever leurs sourires ironiques violent2

et oui, je vois ces anglais
j'aimerai bien envoyer des trucs la-bas, mais je sais pas si l'utilisation d'une catapulte est légale

icon_cheesygrin a mon avis les flics fermeront les yeux pour ta catapulte icon_cheesygrin ,ils t'aideront peut être même à la monter !!!! wink

slashie a écrit :
icon_cheesygrin a mon avis les flics fermeront les yeux pour ta catapulte icon_cheesygrin ,ils t'aideront peut être même à la monter !!!! wink

sinon je réfléchis, a 100m de chez moi, il y a un musée Napoléonien, avec des canons!

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
slashie a écrit :
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin yep, zolie région hein??? p'tit bémol pourtant, le cout de la vie ici, c'est abusé smyleybleu

me dit pas que c'est plus cher qu'en région parisienne !!!??

slashie a écrit :

sinon je réfléchis, a 100m de chez moi, il y a un musée Napoléonien, avec des canons!

bravo bravo bravo charge les de boules puantes bump

slashie a écrit :

slashie a écrit :

bravo bravo bravo charge les de boules puantes bump

hihi
bon j'va prinde min 'chti dej'

alcampe
alcampe a écrit :

slashie a écrit :
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin yep, zolie région hein??? p'tit bémol pourtant, le cout de la vie ici, c'est abusé smyleybleu

me dit pas que c'est plus cher qu'en région parisienne !!!??

c'est idem, et vaut mieux éviter d'acheter les produits régionaux pendant les périodes touristiques, les prix flambent violent2

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ha oui forcément..... smyleybleu

C'est comme avec la moule frites!!!
c'est plus cher l'été!

ahhhhhhhhh des moules frites love love miam miammmmmmmmm icon_cheesygrin

un truc qui me fait bien marrer moi, c'est les restaus qui affichent "tartiflette" sur leur carte, les patates, c'est des patates surgelées en carré!!!! l'art et la manière de se foutre de la gueu** des touristes quoi smyleybleu

C'est bon ah ouai une moule frites, avec un ptit demi!

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Bonjour à toutes et à tous.wink

Un petit bonjour en ce dimanche matin.wink
J'ai du mal à aller sur partoch pendant ces périodes de cours, c'est assez difficile... icon_redface
Cela fait presque 1 mois et demi que je ne viens plus très souvent sur les forums... icon_redface
Je pense souvent à vous et à mon envie de revenir plus souvent, mais cela m'est impossible actuellement...

Enfin bref, bonne journée, bon app' si vous allez bientôt passer à table (je prends de l'avance !!! icon_cheesygrin) et à bientôt j'espèrewink
Prenez soin de vous.wink

@++
Bassistiquement
Flo

bonjour flo icon_cheesygrin et à bientot alors, bon app' à tous et bonne après midi wink j'adore être invitée le dimanche midi, rien à faire, qu'à s'assoir et déguster icon_cheesygrin allez zou je file bump

Alors les gens
qu'avze vous au programme de cette journée très ensoleillée?

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Salut amis partochards!! Comemnt allez vous aujourd'hui?

Pour cette journée, au programme c'est tentative de persuasion pour que ma môman me laisse allez à un concert icon_cheesygrin

Tchoux!! smiley-guitar

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer

+