![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'étais sur un nouveau plan d'attaque toute la matinée... ![]() Un univers de...sourire
![]() L'apéro à été fatal ! ![]() alcampe a écrit :
Je pense que Ma va opter pour la solution dont elle a la spécialité. Cette technique ce décline en deux variantes : - un pain contenant une lime... - un pain contenant 4 petites cuillères, évidemment destinées à creuser 4 tunnels ! ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr ![]() je vais tout faire péter ![]() ![]() je me devais de faire un petit passage avant qu'Avrelle ne parte( ![]() déjà que j'ai loupé Phil ! ![]() Ca va mon petit Ripper ![]() ![]() sorry pour le "e" tu dois avoir une partie féminine qui m'a marqué ![]() et toi sinon, bieng ? les cartons sont fin pret? ![]() ![]() ![]() bon et bien si tu es sur le départ...je vais te souhaiter une bonne route, bonne continuation et j'espère a bientôt ![]() moi je vais retourner a mes enregistrements. ![]() Ma prochaine connexion se fera des Pays Bas ![]() Salut tout le monde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer
+