Y'a quelqu'un 11 !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Quoi les indiens débarquent?!! c'est du soutien pour Lucky Lucke!! violent2
tu dis ça pour me faire rester touyi?

mais je ne pars pas je vais juste m'absenter un petit moment, ça peut être de l'ordre de quelques jours, comme de quelques semaines tout au plus

je profite du temps qu'il reste avant la migration pour vous dire à bientôt, et amuser vous et délirer toujours autant pendant mon absence, j'ai envie de me fendre la poire en lisant vos exploits à mon retour chanteur

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour tout le monde !!
café, croissants, chocolat chaud, brioches, céréales, confitures, jus de fruit....
pas de photo, je vous laisse imaginer...

bon... les Dalton désertent, hum en fait ils n'osent pas l'avouer... c'est Lucky Luke qui a réussi à les remettre derrière les barreaux....
que va faire Ma ??
il faut la soutenir !!! et l'aider à les en sortir !!!!!!

Merci Calamity, t'es une vraie copine toi icon_cheesygrin

Et bonjour la foule ! bump
Un bonjour particulier à Averell, pour qui c'est le dernier jour sur les terres du far west et à William aussi, qui déserte icon_redface

salut les petits loups. Hello Ma, Al, Touyette, Will, Jack, Jo, Slash, etc
La tache de modo est usante et j'ai moi aussi fini par l'abandonner icon_cheesygrin

bonjour, Averell sad smyleybleu endesaccord3

OUUUIIIIIIIIINNNNNN !!!!

bump yep tout le monde icon_cheesygrin un coucou tout particulier à Averell qu'emigre au pays du good ah, de la mi mome lete, de les dames sad et à Will sniffffff sad et coucou les autres, haut les coeurs, on va pas s'laisser abattre non???? icon_cheesygrin

salut Slashie icon_redface
oui tu as raison...allez, haut les coeurs. sad

icon_redface Quelle gaieté Ma, allez un p'tit sweet child o'mine pour se mettre du baume au coeur love note-4 note-8 OHHHHHH OHHHHHHHHHHH OHHHHHHHHH SWEET CHILD O'MIIIINEEEEEEEE OHHHHHHHH OHHHHHHHH OHHHHHHHHHHH OHHHHH OHHHHHHHHH OHHHHHHHHH OHHHHHHHHHH SWEET LOVE O'MINNNNNNNEEEEEEEEEEE note-32

tiiiinnnnnn tinnnnnnnnnn tinnnnnnnnnnnnnnn ................tinnnnnnnnn tinnnnnnnnnn tinnnnnnnnnn

oups icon_redface j'ai oublié qu'Averell aime pas les Guns icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

slashie a écrit :
j'ai oublié qu'Averell aime pas les Guns icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
je suis objecteur de conscience

il aime pas les bonshommes à cheveux longs en shorty blanc.

maialuna a écrit :
il aime pas les bonshommes à cheveux longs en shorty blanc.

Ah Axl avec ses machins moulants, toute une époque mdr icon_cheesygrin

je préfère les formes féminines moulées par un short icon_cheesygrin

ben voyons hammer

les girls du saloon bump bump love love

Ma'Dalton en meneuse de revue, ça vaut le détour ! bump smiley-guitar

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer

+